Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Les challenges de Pokéconsole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les challenges de Pokéconsole   Sam 6 Fév - 19:02

Hey chers dresseurs / dresseuses !

Bienvenue sur ce topic réservé exclusivement à l'élite ! Ce concept déjà vu vise à réaliser un maximum de challenges, et gagner un maximum de Pokémon !

Règles :

• Les combats se feront sur console, ou sur simulateur, sur shodown.
• Pour valider un challenge, il faudra obligatoirement poster le replay du combat ainsi que le nom du défi réalisé ci-dessous.
• Pour les tiers, soit il est imposé dans l'intitulé du défi, soit lorsque c'est indiqué " Tous tiers", on entend par là les tiers NU, RU, UU, et OU, avec leurs règles respectives.
• Pour chaque challenge, il y a un Pokémon qui lui correspond, lorsque vous accomplissez un challenge, vous remportez le Pokémon qui sera ajouté à votre score.

Pokémon
Challenge
Intitulé du challenge
Tiers
Sweep UltimeGagner un combat où un de vos Pokémon à entièrement détruit l'équipe adverse.Tous tiers
FourberieGagner un combat où vous aurez inflifé les 5 types de problèmes de statut.Tous tiers
CanonGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé six Pokémon roses dont Grodoudou.Tous tiers
KaratékaGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé uniquement des Pokémon de type Combat, dont obligatoirement un Karaclée et un Judokrak.Tous tiers
Fan club d'EvoliGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé six évolutions d'Evoli.Tous tiers
ScoutRemporter un combat où vous aurez utilisé minimum trois des Pokémon suivants : Papillusion, Charmillon, Papilors, Prismillon.Tous tiers
KinésisteGagner un combat dans lequel vous utiliserez 3 Pokémon psy dont un Alakazam tenant l'Alakazamite, et qui sera obligé de méga-évoluer.OU
OrnithologueRemporter un combat où vous aurez obligatoirement utilisé 4 des Pokémon suivant : Roucarnage, Heledelle, Etouraptor, Déflaisan, Rapasdepic, Noarfang.Tous tiers
ScientifiqueGagner un combat dans lequel vous aurez dans votre équipe minimum deux des Pokémon suivant : famille de Magnéti, Smogo, Smogogo, famille de Porygon.Tous tiers
RockerGagner un combat où vous aurez utilisé minimum trois des Pokémon suivant : Elecsprint, Luxray, Zeblitz, Raichu, Iguolta, Elekable.Tous tiers
Fan club d'Enty HazardsRemporter un combat dans lequel vous aurez placé trois types d'Entry Hazards.Tous tiers
Fan club de ChatsGagner un combat dans lequel vous aurez utilisé 3 des Pokémon suivant : Persian, Delcatty, Chaffreux, Leopardus, MistigrixTous tiers
Aucun choixRemporter un combat en utilisant uniquement des Pokémon tenant les objets suivant : Mouchoir Choix, Lunettes Choix, Bandeaux Choix.Tous tiers
LoubardGagner un combat dans lequel vous aurez obligatoirement utilisé un Escroco et un Léviator.Tous tiers
NageurGagner un combat où vous aurez obligatoirement utilisé Poissirène et Poissoroy.Tous tiers
PROJET EN COURS, MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ DES IDEES DE CHALLENGES, OU SI VOUS AVEZ VU UNE ERREUR.

Dernière édition par Acem le Dim 7 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Sam 6 Fév - 19:16

Ça m'aurait bien intéressé si j'avais pas une connexion WiFi pourrie. Mais le concept est khoul c:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Lun 8 Fév - 17:54

Je ne peux qu'approuver ton initiative, et j'espère que ça plaira à certains :)

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Lun 8 Fév - 18:32

Je l'espère moi aussi, et je pensais mettre une récompense à la clé pour les personnes qui réussiront tous les challenges, pourquoi pas un badge si possible ^^'
Enoshimaa

MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Lun 8 Fév - 20:00

J'ai une question par contre, les matches sont contre toi ou peuvent être contre des gens au hasard?

♥️ Enoshima Junko ♥️
♥ Tiplouf ♥

#TeamPashmilla
 #LeViolDuTiplouf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/staxlapute
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Lun 8 Fév - 20:07

Je suppose que ça peut être des combats au hasard, c'est entre autre ce pourquoi le lien est obligatoire ;)

Evidemment, on va voir ce qu'on peut faire pour la récompense ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   Lun 8 Fév - 20:31

Exact, les combats peuvent être réalisés contre n'importe qui, du moment qu'on ai le replay pour pouvoir valider après ;)

D'acc, merci Aurora :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les challenges de Pokéconsole   

Les challenges de Pokéconsole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1