Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Pokemon Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Sky

MessageSujet: Pokemon Conquest   Mer 11 Nov - 6:22

Salut, salut !

Récemment j'ai recommencé une partie sur pokémon conquest :3
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un mélange entre Nobunaga no Yabo et Pokémon, un jeu de stratégie tour par tour (avec des histoires de royaumes à coloniser tout ça) avec des pokémon !

Il faut savoir que ce jeu n'a pas été traduit en français et n'est pas sorti en France, du coup il fallait le faire importer pour avoir la chance d'y jouer (et ne pas être frileuX avec l'anglais mais bon, il est pas très complexe l'anglais de ce jeu ^^')

J'étais curieuse de savoir si sur le forum d'autres gens y ont joué et ce qu'ils en ont pensé (ce que vous avez aimé ou pas) donc n'hésitez pas à émettre votre avis :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: Pokemon Conquest   Mer 11 Nov - 20:42

J'ai essayé y a longtemps, j'ai pas accroché plus que ça :l
Je me souviens plus des masses pourquoi, mais je me souviens que dans l'ensemble je m'emmerdais en jouant :l

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Saku'

MessageSujet: Re: Pokemon Conquest   Jeu 12 Nov - 20:11

J'y ai passé beaucoup d'heures de jeu dessus pour finir toutes les épisodes spéciaux, mais bon les TRPGs sont mon domaine même avec les codes de triches (oui la triche c'est mal parfois :/), le jeu a beaucoup de difficulté (pas en mode solo relativement facile), les épisodes spéciaux sont assez cool mais le principal problème de ceux-ci c'est qu'il faut bien gérer ses Warlords et ses Warriors veiller au best link mais aussi veiller à faire évoluer votre royaume pour avoir des Pokémons avec des Capacités spéciales toujours plus intéressantes et plus par exemple un château à un Niveau élevé plus vous avez des chances d'avoir les Best Links de certains Warlords (Kenshin je crois à un Best Link avec Mewtwo qui est obtenable seulement si vous avez torché pour que le château où il se trouve).

Aussi ce qui est intéressant dans le Post Gaming, ce sont les évolutions des Warlords et notamment certains Warlords recrutables tel que Nobunaga qui a l'un des skills de Warrior les plus cheatés du jeu (Conquest). 

Après faut être fan de TRPG pour avoir eu plus de 500h pour tout finir en épisode spéciaux et encore il y a l'épisode finale que je n'ai pas encore fait avec l'Avatar où TOUT les Warlords adverses sont évolués au max avec les Best Link max :/

Saku' Gang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon Conquest   

Pokemon Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1