Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

[CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWafson

MessageSujet: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Sam 12 Sep - 18:07

Bon, le CoroCoro de septembre 2015 a été leaké, et on en apprend plus sur Zygarde et l'animé Pokémon (qui prend le nom de "Pokémon XY & Z", donc le jeu complémentaire s'appellera , par déduction, "Pokémon Z" et se centralisera sur Zygarde, mais rien n'est dit encore.)

Pour les curieux, l'affiche de "Pokémon XY & Z :

Bon, sinon, pour les "formes" de Zygarde, nous avons quelques informations.

Cellule de Zygarde

Une fois rassemblées, elles forment le corps de Zygarde. Ne possèdant ni volonté ni conscience, ne pouvant utiliser aucune capacité, les chercheurs se demandent s'il est approprié de les appeler "Pokémon".

Coeur de Zygarde

Une partie du cerveau de Zygarde qui communique entre elle par télépathie. Il possède une volonté et une conscience.

Zygarde Forme 10%

Cette forme chien a des crocs pointus et une vitesse de 100km/h. Il est composé du coeur et de 10% de cellules

Zygarde Forme 50%

Le Zygarde basique du jeu XY/ROSA, composé de 50% de cellules

Zygarde Forme Complète

Il apparait quand sa forme 50% ne peut rien faire, que l'écosystème est en danger. Son Pouvoir excéderait celui de Xerneas et Yveltal. type dragon sol

Si vous avez observé l'affiche de Pokémon XY & Z, vous aurez remarqué un petit truc étrange (Non, pas le Jungko qui pourrait être celui de Sacha, afin qu'il ait un Pokémon plante à Kalos), mais bien de ce que le CoroCoro a appelé "Amphinobi Sacha" ou "Sachanobi" ?

Il est décrit que cette forme d'Amphinobi vient quand le lien entre Sacha et Amphinobi atteint des sommets. La force de ce lien change son apparence et prends les caractéristique de son dresseur. Ce phénomène extrêmement rare ne s'est produit qu'une fois il y a quelques centaines d'années dans la région de Kalos. Il demeure toutefois plein de mystères à ce sujet.

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Dernière édition par DrWafson le Lun 14 Sep - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Sam 12 Sep - 18:47

Bref nous avons un remake de dragon ball z, zygarde est foutu comme Cell.
Skyz

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Sam 12 Sep - 19:28

+1 J'y ai penser quand j'ai lu le leak sur Fb :D

Ukkosade

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Dim 13 Sep - 4:23

le amphinobi "sacha" a l'air bien dégueu quand même.

J'espère qu'ils vont pas faire comme les digimons, avec les pokemons qui vont fusionner avec leur dresseurs à moitié. Ca serait nul et super moche u_u

J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Dim 13 Sep - 5:49

Pokémon qui copierait Digimon ? Ce serait le monde à l'envers.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Ucarn

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Dim 13 Sep - 14:49

Wait wait wait wait... Ils peuvent faire ça dans Digimon ? P'tain j'ai des saisons à rattraper moi -_-'

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Dim 13 Sep - 14:59

J'crois que c'est dans la dernière saison en date. Ou l'avant dernière peut-être. Mais c'est devenu un peu naze je trouve. J'aimais bien Digimon jusqu'à Savers, après ils ressemblaient trop à des megazords de super sentai, c'était imbuvable. #leHS

Sinon pour parler de l'annonce, elle n'éveille absolument rien en moi. J'aime pas Zygarde, je trouve toutes ses formes moches. Et le seul espoir que j'ai pour cette version Z, c'est qu'elle change le scénar et que ce soit pas juste un copypaste de XY avec un morceau en plus pour la larve verte.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
DrWafson

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Lun 14 Sep - 23:59

Non, ce n'est pas une fusion.... Juste un phénomène rare à Kalos, un lien fort entre dresseur et Pokémon. (mais on sent quand même l'inspiration digimonesque).

[j'ai un peu actu selon les plus amples infos du CoroCoro]

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

-Silver

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Mer 16 Sep - 17:05

"Pokémon Z" "Dragon Ball Z" ; "Zygarde Parfait" et "Cell Parfait". Ce jeu serait un hommage à Dragon Ball ?

Sinon je trouve que Pokémon devient bizarre... A la base, tous les pokémon légendaires devaient être unique en leurs espèces et là on voit un Mewtwo différent que Sacha connaît (Dans le film de Mewtwo), plusieurs cellules de Zygarde...

Mais bon, Osef, vivement Pokémon Z ! *tristesse*

Trop jeune pour avoir une signature :P
DrWafson

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Mer 16 Sep - 18:03

Citation :
A la base, tous les Pokémon légendaires devaient être unique en leurs espèces.
J'ai envie de dire que non, pas forcément.

Après, les films n'ont jamais été une référence non plus. Et puis, Sacha n'a que 10 ans, depuis X temps.

Pour les cellules, c'est comme si tu pouvais te séparer en plusieurs (avec des caractéristiques différentes, vu que tu es diminué) puis de pouvoir te reformer [J'ai la flemme d'entrer dans des détails plus concrets]. Le fond est intéressant, la forme moins.

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Zipdof

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Jeu 17 Sep - 18:02

Théoriquement si tous les épisodes représentent 1 voir 2 jours Sasha n'aurais en réalité que 12 ans

En réalité Zigarde est le pokémon avec le moins de cellules du mondes vus que chaque cellule mesure environ un pied humain (grossièrement bien sur) en faite c'est un pokémon entièrement construit d’œuf d'autruches.

Madness, sweet madness
Ukkosade

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Dim 20 Sep - 11:30

J'aime bien le pâté. a écrit:
le seul espoir que j'ai pour cette version Z, c'est qu'elle change le scénar et que ce soit pas juste un copypaste de XY avec un morceau en plus pour la larve verte.
ET AUSSI QU'ILS RAJOUTENT UN PUTAIN DE BATTLEFRONTIER BADASS COMME CELUI D'EMERAUDE.

-Silver a écrit:
"Pokémon Z" "Dragon Ball Z" ; "Zygarde Parfait" et "Cell Parfait". Ce jeu serait un hommage à Dragon Ball ?
Dragon ball c'est cool, donc moi j'approuve, et j'approuve severe :U

DrWafson a écrit:
Après, les films n'ont jamais été une référence non plus. Et puis, Sacha n'a que 10 ans, depuis X temps.
Dans n'importe quel animé faut pas prendre en compte les films pour la vraie histoire en même temps, sinon ça serait trop le bordel.
Et sacha, il a 10 ans depuis 10 ans, c'est un highlander en fait.

DrWafson a écrit:
Pour les cellules, c'est comme si tu pouvais te séparer en plusieurs (avec des caractéristiques différentes, vu que tu es diminué) puis de pouvoir te reformer [J'ai la flemme d'entrer dans des détails plus concrets]. Le fond est intéressant, la forme moins.
Boarf, j'aime bien moi l'idée du zygarde. J'le trouvais nul (à jouer) et son histoire completement vide, mais vu comment il était présenté dans x/y c'était obvious qu'il allait avoir une histoire "interessante" par la suite, et apparemment ça va être le cas. J'suis vraiment pas déçu de ce qu'ils ont prévu pour zygarde pour le moment, ptetre même que si "Z" sort, j'me remettrais au pokemon sur console qui sait (après taaant de mois de pause) C:

Salut, je poste une fois sur le forum par siècle, mais quand je le fais je déconne pas, à dans 6 mois !

Fugeko

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Dim 31 Jan - 16:49

En tous cas, on sait que le corocoro du mois de Février nous apporte de grosses informations au niveau du futur jeu :) J-1 = Mois de Février :D
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Lun 1 Fév - 14:47

Oooh ça c'est une bonne nouvelle *-* je croise les doigts !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Fugeko

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Lun 1 Fév - 18:03

T'es pas la seule à croiser les doigts ;)
T'inquiète on aura des nouvelles pour le prochain jeu, enfin j'espère :/ Plutôt, ils ont intérêt ! :)
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Lun 1 Fév - 18:54

Je perds espoir à force x')

Fugeko

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Lun 1 Fév - 19:41

x') Te reste juste à patienter moins de deux semaines xD
Zipdof

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Lun 1 Fév - 20:05

Pitiez un pokémon Z ou Delta mais quelque chose vite TT_TT

Madness, sweet madness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Mar 2 Fév - 17:20

Oui, car ORAS, c'est bon à force hein xD
Pokémon Delta ???
Fugeko

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Mar 2 Fév - 19:00

Delta je pense tu peux oublier xD
J'avoue que ROSA sa devient grave relou..
Pokémon Z ou 7G mais de toute façon ils vont annoncer le prochain jeu ce mois et il sera prévu pour fin 2016 donc bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Mar 2 Fév - 19:06

Fin 2016, ça paraît être une éternité :'(
Fugeko

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Mer 3 Fév - 19:30

Malheureusement... :/
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   Jeu 4 Fév - 2:22

On verra bien ^^ n'hésitez pas à poster si vous avez des infos :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015   

[CoroCoro] Zygarde, Pokémon Z septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1