Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

[Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 20 Juil - 20:29

Avec une bonne semaine de retard (remerciez mes vacances à la plage <3) vous voilà donc arrivés au second étage de la Tour ! Qu'est-ce qu'il y a à gagner cette fois ? UN KLINGKLANG ! Parce que j'ai toujours trouvé ce pokémon cool.

Cliticlic

Attaques :

Lanécrou
Changement Vitesse
Retour
Eclair Fou

Autres :

Objet : Restes
Talent : Corps Sain
Nature : Rigide
EV : 100 PV / 252 Att / 156 Vit

Et voilà l'énigme !

Mon frère est un couard, mais moi, malgré mon immobilité, j'ose.
Dans les vertes densités, tout va de soi.

Petit rappel des règles, pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien :
Votre maître à tous a écrit:
  • Tous les membres peuvent participer, pas la peine d'être inscrit depuis x temps ou d'avoir posté y messages
  • A la fin de chaque semaine, sauf la troisième évidemment, un indice est donné, si l'énigme n'est pas encore résolue
  • Si personne ne trouve pendant le temps imparti, la récompense n'est remise à personne, et est perdue pour les membres du forum
  • Chaque membre a le droit de tenter sa chance une fois par jour uniquement. Un jour étant compté de 00h à 24h, et non pas à partir du dernier post du membre concerné. (En gros vous pouvez jouer à 23h30, et rejouer le lendemain à 00h30)
  • Si quelqu'un trouve la réponse au bout de deux jours, d'une, mon énigme puera du fion, de deux, il vous faudra attendre quand même les 19 jours restants avant la nouvelle énigme. Je ne breed pas à la chaine, j'ai une âme

Vous avez jusqu'au lundi 10 aout 2015 pour trouver la réponse. Un premier indice vous sera délivré le lundi 27 juillet 2015 et un second le lundi 3 aout 2015. Bonne chance !

(T'inquiètes Wafson, ton Bibarel arrive)

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.

Dernière édition par J'aime bien le pâté. le Ven 31 Juil - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrWafson

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 20 Juil - 20:38

Bibarel ! *_*

Sinon, j'ai envie de râler, mais je ne savais pas qu'éclair fou était de type eau... (Allez, avoue, c'est à cause de la plage que tu as mis ce type, coquin ! ^^)

Et pour l'énigme... J'en sais fichtre rien (pour l'instant !)

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 20 Juil - 21:08

Je ne vois pas de quoi tu parles C:

Ukkosade

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 20 Juil - 23:13

J'ai ptetre une idée, coxyclaque.

"Mon frère est un coaurd" : coxy a comme talent phobique
"mais moi, malgré mon immobilité, j'ose." : Coxyclaque peut apprendre mitra-poing, et ça le rend immobile quand il se concentre tavu, et puis il ose parce qu'il te fracasse la gueule après, et en évoluant il perd phobique pour poing de fer, raison de plus d'oser faire du mitra poing.

Je suis sur que c'est pas ça, mais in case of yolo, je tente.

J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 20 Juil - 23:24

Ah ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre que Wafson tente.
Cela dit, c'est raté. Mais malin.

TokiNock

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Mar 21 Juil - 19:47

Hello,

Ce ne serait pas cheniselle ?

Papilord serait le couard de frangin, et cheniselle l'immobile qui ose ? o_O
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Mar 21 Juil - 21:34

Eeeeh non :)

J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Jeu 23 Juil - 12:54

(Wiii double poooost !)

Tentez votre chance que diable ! Du nerf !

Aurora Sky

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Jeu 23 Juil - 19:59

Bon je vois pas trop pour le moment mais je try !

Conconfort ? (un peu dans le même esprit que cheniselle). Aspicot passe son temps à se cacher, alors que conconfort qui est immobile est quand même vnr (il prépare son évolution donc il est très actif à l'intérieur xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Jeu 23 Juil - 22:31

Vous vous fourvoyez !

DrWafson

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Ven 24 Juil - 21:11

Girafarig !?

Parce que la girafe est assez lâche pour dormir, alors que sa queue, elle, ose ne pas dormir (d'ailleurs, elle ne dort jamais) afin de monter la garde... D'ailleurs, cette dernière n'est pas très mobile.

(Même si je doute que cela soit la réponse voulue ! ^^')

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Dernière édition par DrWafson le Ven 24 Juil - 21:24, édité 1 fois
Ucarn

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Ven 24 Juil - 21:15

Démétéros, vu que son frère (Boréas ou Fulguris selon la version) est un pokémon fuyard qu'il faut rattraper, alors que Démétéros reste à l'endroit où on le trouve, comme la majorité des légendaires. Ensuite, il ose car son talent en forme avatar est Sans Limite.

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Sam 25 Juil - 3:11

Toujours pas :0
Bientôt le premier indice !

Ucarn

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Sam 25 Juil - 14:16

Rhinastoc, son (petit) frère Rhinocorne était en 1G et 3G un Pokémon de Safari, qui fuyait beaucoup. Rhinastoc n'est pas très mobile, en plus il apprend Roc-Boulet qui l'immobilise pendant un tour, enfin il peut avoir le talent Téméraire, d'où le fait qu'il ose.

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Dim 26 Juil - 20:27

J'aime bien vous voir chercher loin :p C'est pas ça xD

Ucarn

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 27 Juil - 17:14

Pyroli ! Son frère, Evoli, est un couard car il a le talent Fuite, Pyroli, lui est "immobile" vu sa vitesse de 65, mais il ose, car il a du Cran, qui est son talent.

Red Shreder

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 27 Juil - 19:39

Bonjour !
Ca fait quelques temps que je ne suis pas passé ici (même si je viens de temps en temps sans être connecté héhé ^^).

Donc je tente ma chance !

Miradar
Son petit frère (sa pré-évolution Ratentif) a le talent Fuite (d'où l'idée de couardise), qui devient Lumiattirance une fois évolué (qui attire deux fois plus de Pokémon sauvage si en tête d'équipe) montre qu'il ose, et ce malgré sa représentation les bras croisés qui peut en effet laisser penser qu'il est immobile !
DrWafson

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Lun 27 Juil - 20:50

Wah le mec !! Il n'ose pas s'afficher, le coquin ! [blague]

Sinon, perso, je vais attendre l'indice, parce que cette énigme pue du fion tellement on galère [GG Pâté ! ^^]

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Mar 28 Juil - 13:45

C'est toujours pas bon !
Bon désolé, j'suis encore à la bourre (vie trépidante, que voulez-vous) mais voici le second indice :

Mon frère est un couard, mais moi, malgré mon immobilité, j'ose.
Dans les vertes densités, tout va de soi.

Ucarn

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Mar 28 Juil - 16:02

Grainipiot ! C'est la pré-évolution de Tengalice, qui est le roi des forêts d'après un épisode de l'anime (dans Battle Frontier il me semble), Grainipiot est immobile, déjà parce qu'un gland ça bouge rarement, et puis aussi parce que quand on le trouve dans Rubis sur la route à l'Ouest de Clementi-Ville, il n'a que Patience et Armure. Enfin son frère, Nénupiot, qui est son équivalent dans la version Saphir, n'est pas un couard mais comme c'est un canard, il fait couac, ce qui ressemble à couard.

J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Mer 29 Juil - 22:09

Ucarn a écrit:
mais comme c'est un canard, il fait couac, ce qui ressemble à couard.

KWAK.

Sinon non, mais j'me suis bien marré xD

Red Shreder

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Jeu 30 Juil - 17:30

L'explication d'Ucarn avait pourtant l'air logique ^^

A mon tour !

Simularbre
Il est immobile ce Pokémon donc j'ai au moins trouvé la moitié de l'énigme !
Ucarn

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Jeu 30 Juil - 18:18

Noeunoeuf

Son frère, c'est lui même, vu qu'ils sont plusieurs, et dans le tas, y en as un qui a l'air couard. C'est un œuf, donc il est immobile. Il ose, car le Noeunoeuf de devant a une tête de mec qui ose, et puis son talent Chlorophylle double sa vitesse sous le soleil, ce qui lui permet d'oser des chose, comme par exemple oser avoir une vitesse doublée sous le soleil. Enfin dans les vertes densités tout va de soi, dans dans une forêt, il y a plein de baie, qu'il peut récolter grâce à son talent récolte.

J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Jeu 30 Juil - 23:13

@Red Shredder : J'dirais plus le quart ? xD

@Ucarn : Tu réfléchis trop, c'est plus idiot que ça.

Ucarn

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   Ven 31 Juil - 11:07

Chrysacier

Son frère est un couard : Chenipan passe son temps à se cacher de ses prédateurs dans la nature.
Malgré son immobilité il ose : Il est immobile, ça c'est sûr, pour ce qui est d'oser, et bien il doit oser attaquer pour monter de niveau afin d'évoluer (à ce stade là de la partie on a pas le multi exp il me semble)
Dans les vertes densités tout va de soi : Dans le vert, on ne le voit plus, parce qu'il est vert, et puis tout va de soi(e), parce qu'il crée son cocon un peu à la manière d'un vert à soie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)   

[Tour Prismatique] Second étage (Gagnant : DrWafson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant