Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Hoopa Déchaîné - Révélations ! (Bien qu'on le savait déjà...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWafson

MessageSujet: Hoopa Déchaîné - Révélations ! (Bien qu'on le savait déjà...)   Mar 14 Avr - 18:44

Je vous déteste Game Freak.... Si peu d'informations !

Alors certes, nous connaissions sa forme depuis la démo de ROSA, ses statistiques, ses attaques, son double type psy tenebres , son talent Magicien et ceux qui ont la PowerSave savent comment débloquer le petit évent dans le shop pour débloquer l'objet lui permettant de changer de forme.

Cette confirmation / vidéo nous montre que prochainement, Hoopa sera distribué sur Rubis Omega et Saphir Alpha. La question reste tout de même quand sous nos latitudes !?! Sortie mondiale en même temps que le film, ou alors, comme Diancie, il y aura en premier lieu une sortie japonaise pour le film, et en dernier lieu, une sortie par code pour le reste du monde ?!?
Mystères et boule de gomme...

Hoopa Déchaîné est la véritable forme de Hoopa, dont les pouvoirs avaient été scellés. Les anneaux qu'il porte ont le pouvoir de manipuler les dimensions, et l'on raconte qu'ils lui permettent de s'emparer de n'importe quoi dans le monde entier.

Et pour ceux qui l'avaient compris depuis le temps, oui, c'est lui qui fait venir les Pokémon légendaires d'autres région dans les mirages, à travers les anneaux.

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
K-loid

MessageSujet: Re: Hoopa Déchaîné - Révélations ! (Bien qu'on le savait déjà...)   Mar 14 Avr - 19:02

J'espère pas que Game Freak ne vas pas encore nous faire le coups du "Récupère ton légendaire avec un code" et ensuite tu parles à un PNJ et hop t'as ton légendaire. Hoopa c'est quand même le Pokémon qui amène tous les légendaires sur ROSA, je voudrais bien un peu plus qu'un ligne de dialogue pour connaitre son background.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoopa Déchaîné - Révélations ! (Bien qu'on le savait déjà...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1