Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chitoge

MessageSujet: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 20:36

Wesh can'apech... Kana'pèch...Ca..Ka...Bref.

A propos de moi :3

Pour commencer j'ai débuter sur Pokeswag Version Jaune / Bleue / Rouge ... J'était très jeune et je ne comprenais même absolument rien  *top*  ( Oui exactement Pokeswag  joy  car j'aime le swag et je mange du pain donc Pokeswag. Pokeswag de pain même... )

J'ai ensuite jouer sur Saphir de GBA puis j'ai fait une pause j'ai arrêté à Pokeswag  sleep pour diverse raisons dont je ne me souvient même plus :3.

Aprés cela en 2007 avec des amis on se lance à l'assaut de Pokeswag Diamant et Perle.
Alors la c'est comme quand tu mange des cookies ( T'es content et tu t’arrête pas...Non ? Bon pour moi c'est comme cela. TE MOK PA STP )

J'ai alors complètement séché le jeux ( J'lai bouffé même. ) J'ai A D O R E R cette version j'y joue encore de temps en temps même si je la connais par cœur.

J'ai ensuite fait Pokeswag Platine ( ._. J'ai perdu la cartouche ).

En céèmdeux j'vois l'teaser de Pokeswag SoulSilver sur Gulli devinez quoi ? Je l'achète je bouffe ( Ouaip je le sèche même plus respect =  0 . Et tout parce-que j'rentre en 6ème dans 3 mois YAKOI ? )

L'année suivantes Pokeswag Nouar et blank sortent et quand j'achète blanc je me rend compte de la douille du siècle j'ai pas le Pokemon BLANC DANS VERSION BLANCHE  dizzy .
De toute manières cela ne m'as pas empêcher de BREAK THE GAME EZ ( Cassé le jeu tellement qu'il était facile leaule. ) 

Les années passe je zappe complètement Pokeswag Noir et Blanc 2 quand j'ai vu qu'ils sortaient j'ai fait "Nope" .
Pareil pour X Y j'me suis dit "Pourquoi pas une version pour chaque lettre de l'alphabet .-. ? ( Mais bon maintenant que j'ai cramé que tu pouvait changer tes fringues dans X Y , je compte l'acheter  Wynaut  

Et puis enfin est arrivé mon souvenir de jeunesse le turfu en grec version DEUXZEROQUINZE : Pokeswag Saphir Alpha.

Pour l'histoire c'est pas long je l'achète vendredi 3 Avril au soir et je termine le scénario Dimanche 5 au matin.
Et c'est la que les trucs cool commence ( Optimisation de team stratégique / Farming des EV... C'est d'ailleurs pour cela que je m'inscrit ici : Obtenir des renseignement de l'aide est des PokeswagFan pour discuter et troll un petit peu :3 )

Sinon j'ai oublié de dire certaines chose à propos de moi :D

Mon réel pseudo est Sora mais il est indisponible sur le Fofo' ... ( WESH SVP C'EST POKEMON ICI PAS KINGDOM HEARTS , LES MECS ?! )
Ducoup je chope le pseudo Chitoge inspiré de l'anime Nisekoi ( Pour les intéressés )
Je joue aussi à League of les gens.

Mes Pokeswag favoris son Gardevoir et Lockpin tout simplement trop Swag féminin et mignon :3.

Irl j'ai 15 ans je dit pas mon sexe ( comme cela c'est plus rigolo ) je suis en seconde et j'habite à Paris.

Et aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographes ainsi que quelques blague en langue semi-sms , 'Pouvait pas m'en empêcher :3

Merci d'avoir lu , et si tu n'as pas tout lus "Shine baka.."
Revenir en haut Aller en bas
DrWafson

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 20:41

Citation :
Et aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographes ainsi que quelques blague en langue semi-sms , 'Pouvait pas m'en empêcher :3
Okay, tu es banni du forum ! :P

Ayant la flemme d'écrire un pavé, je vais me contenter de ces quelques mots : Bienvenue parmi nous.

(Diantre, que ce message fut court !)

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Chitoge

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 20:44

@DrWafson a écrit:
Okay, tu es banni du forum ! :P

Je peux quand même avoir du pain ou pas ? :(
Zipdof

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 20:48

Sal'u wesh comment t'est bienvnu sur le fo4um. Gamin/Gamine, je t'aime, comment Gardevoir et Lockpin sont énormes et tu arrive à choper la même image de profil que mon fond d'écran de portable.

Et pour le sexe... hum plains de choses me portent à croire que tu est un homme, mais espérons que tu soit une femme sa fera plaisir aux autres.

Madness, sweet madness
Ucarn

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 21:02

Bienvenue !

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 21:23

Welcome ~
Yolkia

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 21:43

Ouais Diamant et Perle sont super ! J'attends avec impatience des remakes de ces versions pour retrouver Sinnoh en 3d, mais il faudra attendre je pense ^^

Sinon bienvenue ;)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCK2Qwjq0G0pUMsT0PTQzatw
Chitoge

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 21:44

Merci pour l’accueil c'est gentil :3
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Ven 10 Avr - 22:33

Bienvenue parmi nous ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Oxoze

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   Sam 11 Avr - 11:28

Hey, coucou et bienvenue parmi nous :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan   

Présentation de Chitoge / Sora / PokeswagFan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1