Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console
 

Partagez | 
 

 [RMT] Hyper offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxoze



avatar

Sexe : Masculin
Messages : 38

MessageSujet: [RMT] Hyper offense   Mar 24 Mar - 23:50

J'aime pas le stall, j'aime pas le stall, j'aime pas le stall... J'AIME PAS LE STALL.

Je crois que c'est assez explicite ! Bref, j'ai voulu tenter une team hyper offense pour voir ce que ça donnait, et de ce que j'ai pu voir pour l'instant, j'en suis assez convaincu et je viens vous demander votre avis sur celle-ci.

Comme toute hyper offense, j'ai un suicide leader :

Terrakium@Ceinture force
Coeur Noble
Jovial - 4 PV / 252 Attaque / 252 vitesse
- Piège de rocs
- Close combat
- Lame de rocs
- Provoc

Son rôle de suicide leader est assez équivoque ! Son rôle sera de taunt (si besoin) poser les pdr, et commencer à faire les premiers trous dans l'équipe adverse avec ses deux énormes stabs. Je le switch que très rarement (en réalité, le seul moment où je le switch c'est dans le cas d'un Méga-Ténéfix en face) sinon, son but est juste de mourir et de laisser place au reste de la team.



Déméteros [Totémique]@Mouchoir choix
Intimidation
Jovial - 4 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse
- Demi-tour
- Séisme
- Lame de roc
- Sabotage

Comme indiqué dans le titre, ma team est une hyper offense, son but étant de mettre une pression constante à mon adversaire et j'ai pensé à Démétéros car il a une excellente base stat d'attaque (145 !), de plus son talent Intimidation permet d'exercer une pression supplémentaire.  Finalement, ce qui a fait que je l'ai choisi (en plus du fait que j'aime bien ce Pokémon (c'est mon préféré des 3 génies :p)) c'est qu'il se complète vraiment bien avec le pokémon suivant. Pour les attaques : basique : Séisme pour le stab, Lame de roc pour la couverture de type, Demi-tour parce que qui dit grosse pression, dit souvent Volt-Turn et Sabotage, parce qu'il fallait bien mettre une 4° attaque.

=>
Elecsprint@Elecsprintite
Paratonnerre => Intimidation
Timide - 4 PV / 252 Attaque spéciale / 252 Vitesse
- Change-éclair
- Puissance cachée [Glace]
- Surchauffe
- Tonnerre

Il me fallait une méga-evolution, et comme je l'ai dit plus haut, le combo Lando/Manectric est super intéressant car on a une Volt-Turn qui en plus de ça pose des intimidations. Le combo bolt/beam est vraiment bon, et c'est plus réellement à prouver, d'où la PC glace, et je préfère jouer Surchauffe et non Lance-flamme pour les gros dégâts et étant donné que c'est pas stab, même si y'a la perte de stat derrière un Volt-Switch et c'est réglé ! Il est outspeed par très peu de pokémons ce qui permet de Surchauffe-Volt-switch assez sereinement et de gratter quelques dégâts en plus.

Latios@Orbe vie
Lévitation
Timide - 252 Attaque spéciale / 4 Défense spéciale / 252 Vitesse
- Draco Meteor
- Choc psy
- Soin
- Anti-brume [Ou PC feu?]

Il est beau, il est mignon, c'est un dragon [J'adooooore le type dragon], il tape fort. Il me faut pas plus de raison pour jouer Latios. C'est le plus puissant Draco Meteor de l'OU (il me semble !), il a accès à Soin, et il me fallait un autre gros damage dealer spécial, j'ai donc pensé à Latios. En plus il a un staying power qui n'est pas dégueulasse. Choc psy est là principalement pour Leveinard. Passons au pokémon suivant, qui, je trouve, se complète pas trop mal avec Latios :

Scalproie@Orbe vie
Acharné
Rigide - 252 PV / 252 Attaque / 4 Vitesse
- Poursuite
- Coup bas
- Tête de fer
- Sabotage

Directement inspiré de . Peut être la répartition en EV à revoir. Il se complète plutôt bien avec Latios car l'un comble les faiblesses de l'autre, quant au type Fée que Latios craint, Scalproie leur mettra une pression avec son type acier. Il est aussi là pour venir sur les pokémon setup en vitesse, sur les éventuels Défogs ou tout autre baisse de stats, et bien sûr pour trapkill Lati@s ainsi qu'à peu près tous les types psy.

Pour le dernier pokémon, j'ai assez longuement réfléchi. Je me suis dit "Pour bien cette hyper offense, il me faudra un Pokémon qui tape comme un sourd", j'ai donc choisi :

Darumacho@Mouchoir choix
Sans limite
Jovial - 4 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse
- Demi-tour
- Boutefeu
- Surpuissance
- Eboulement

Etant donné que dans le fond, je ne tourne qu'avec 5 Pokémons, et que j'ai déjà deux duos de fait, j'ai essayé de chercher un Pokémon qui tape fort et qui pourrait s'intégrer dans un des duos précédemment cités. J'ai donc pris Darumacho qui s'intègre bien dans le duo Volt-turn qui en fait donc un trio. Il me sert rarement en milieu de partie, à vrai dire. C'est plus un late game cleaner qui arrive quand l'équipe adverse est déjà entamée et que je n'ai plus qu'à spam Boutefeu pour finir ce qu'il reste de mes adversaires.

Après un combat sur Showdown, j'ai eu l'occasion de parler avec un joueur assez brièvement qui se posait la question du "Pourquoi Darumacho alors que Victini est meilleur en tout point?" et je dois avouer que je songe à changer pour Victini, mais j'aime pas déjà le fait que ma team compte 3 légendaires, remplacer Darumacho par Victini et ça monterait à 4.



Ainsi, j'ai fini la présentation de cette team, et j'aurai aimé avoir votre avis sur plusieurs points :
• Pour Latios : Defog ou PC feu?
• La répartition des EV en général n'est pas calculée, j'essaie d'avoir le maximum de vitesse et de dégats, d'où réellement l'optimisation de ces stats là. Si vous avez des suggestions à apporter, je suis tout ouïe.
• Plutôt Victini ou Darumacho? Un autre inconvénient de Victini c'est que je serai presque obligé de le changer après l'utilisation de Coup Victoire ce qui enlève un peu de pression à l'adversaire en end game. L'inconvénient de Darumacho c'est la perte de pv qui devient vite considérable quand on enchaîne les boutefeu.
• Finalement, dernière question : Plutôt Latios ou Latias? En voyant ma team, j'ai aucun moyen de regagner de la vie, et les pv perdus sont perdus pour tout le temps (sauf pour Latios) alors un Latias avec Voeu soin ne serait pas intéressant? En plus c'est considéré comme un "free switch", c'est pour ça que je me pose cette question.


Je suis ouvert à toute critique, pour l'instant, aucune team ne m'a réellement bloqué, c'est plus des erreurs de ma part qui ont fait que j'ai perdu (notamment des U-turn là où j'aurai du taper).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'aime bien le pâté.



avatar

Sexe : Féminin
Age : 128
Messages : 437

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 0:12

Boah, les full offense, c'est pas mon truc du tout, donc j'vais pas m'étendre sur le sujet. Juste deux points :

- Victini meilleur en tout point que Darumacho ? Perkwa ? Le Boutefeu de Darumacho est juste bestial, et fait des trous en OU. Garde le.

- Pourquoi Anti-Brume sur Latios (FUKURSHEET) alors que tu te fais chier à foutre des PdR avec un "suicide lead" (pas si suicide que ça, merbon) ?

c too, alé salu

__________________



"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxoze



avatar

Sexe : Masculin
Messages : 38

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 1:37

Victini a une meilleure vitesse que Darumacho, les dégâts effectués par Boutefeu de Darumacho sont nettement supérieurs à ceux faits par le Coup Victoire de Victini, mais l'avantage principal de Victini est du au fait qu'il ne perde pas de vie sur son attaque, donc à défaut d'être un end game cleaner comme Darumacho, lui peut (et doit, souvent) intervenir plusieurs fois dans la parties.

Alors, oui c'est bête de mettre Anti-Brume sur Latios aux premiers abords, sauf qu'en réalité je l'utilise pas tant que ça. Je l'utilise surtout quand j'ai besoin de Darumacho avec beaucoup de vie notamment quand en face, j'ai des staller avec beaucoup de vie, et que j'ai les pdr/picots de mon côté. Ca m'est aussi jamais arrivé jusque là, mais je peux aussi utiliser Anti-brume si j'ai la toile gluante de mon côté, qui handicape très grandement mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'aime bien le pâté.



avatar

Sexe : Féminin
Age : 128
Messages : 437

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 1:43

Avec le scarf, tu outspeed une large partie du meta avec Darumacho, et finalement, tu outspeed toujours ce que tu as besoin d'outspeed, plus c'est superflu selon moi. Après question de feeling. Cela dit, personnellement (et encore plus dans une hyper offense) je préfère être sur d'OS avec un Boutefeu, quitte à prendre quelques recoil damage (tu fais quand même quelques kills avant de mourir si tu te poses au bon moment) plutot que de paumer des free kills avec un Coup Victoire et en plus devoir switch derrière à cause du debuff.
A toi de voir.

Pour le Latios, dans ce cas la, tu devrais essayer de te trouver un spinner plutôt qu'un defoger :/ (Un spinner offensif, c'est envisageable)

__________________



"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxoze



avatar

Sexe : Masculin
Messages : 38

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 1:54

C'est vrai, c'est pour ça qu'au fond, j'ai gardé Darumacho, c'est juste que celui qui m'a parlé de Victini m'a fait un peu réfléchir sur le sujet. Et je me suis donc dit qu'ici serait le meilleur endroit pour avoir un avis plus intéressant que celui que je peux avoir dessus. Donc je vais très certainement rester sur Darumacho, merci !

Sincèrement, j'avais aussi pensé à Staross en spinner mais j'ai toujours l'impression qu'il est assez fragile en comparaison à Latios, et le fait d'avoir Latios me permet de venir sur des Landorus bloqués sur Séisme et placer un Draco Meteor qui fait mal à beaucoup de gens (Landorus étant un des Pokémon que je vois le plus souvent en fait de moi). Sachant qu'à la base, mon Latios je le jouais avec pc feu, mais je l'utilisais presque jamais, c'est pour ça que j'ai mis Anti-brume à la place, que j'utilise parfois (et encore ça reste assez rare). Puis quand je l'utilise, c'est vrai pour offrir un boulevard à Darumacho, et comme très souvent tous les Pokémon en face sont déjà sortis une fois durant la partie, quand je sors le Darumacho, j'ai plus le soucis des ceintures force/fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ucarn


avatar

Sexe : Masculin
Age : 22
Messages : 465

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 2:12

Oui, garde Darumacho, c'est un bon stallbreaker. ensuite, tu n'as pas de Pokémon à placement, ça peut être bien sur des stallers ennuyeux type Melodelfe ou Nymphali et puis c'est un bon moyen de finir la team adverse. Enfin c'est comme ça que je joue personnellement à toi de voir si tu en as vraiment besoin.
Ensuite pour le Latios, c'est mieux de mettre PC Feu pour une meilleure couverture de type mais il te faudra quand même un spinner parce qu'un Darumacho, ça crève vite n'empêche. Tu peux par exemple caser un Staross, en enlevant un sweeper physique, ce qui rétablirait ta team à 3/3
Enfin dernière critique mais c'est que du chipotage : les légendaires c'est nul, joue des vrais Pokémons, ou alors joue moins de légendaires :p

__________________

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Ukkosade



avatar

Sexe : Masculin
Age : 25
Messages : 236

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 17:08

Darumacho >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> du caca > victini

Bref en lisant viteuf ta team, ya 2-3 trucs qui m'ont fait tilter en plus de ce qui a pu être dit avant :

*Pourquoi mega elecsprint ? ça peut paraitre con mais à mes yeux il utilise carrément pas son potentiel dans ta team. J'ai toujours trouvé que M-elecsprint faisait pas mal (j'ai test un moment, j'ai été vite déçu) et définitivement pas mal si t'arrive jamais à activer ton paratonnerre avant de mega, mais là, t'as genre AUCUNE faiblesse électrique, du coup tu l'activera définitivement jamais, ton talent.
Pis ok, les volt-turn c'est la fête du slip c'est trop bien, mais t'as 2 scarf avec demi-tour aussi, c'est pas mauvais non plus.
A ta place, je virerais mega-elecsprint et je prendrais une autre mega (physique de préférence pour équilibrer le tout) bien fumée niveau offensif histoire d'être sur du résultat (chais pas, de tête il y aurait mega-metalosse qui rendrait bien dingue et qui est complètement fumé. Ça te ferais 2 faiblesses feu avec scalproie, mais t'as genre 4 résistances au feu derrière, et ses autres faiblesse t'as de quoi switch-out donc ça passerait nickel), parce que bon, le volt turn avec 2 intimidations c'est super cool, mais ta team c'est une hyper offense non ?

*Si jamais t'es enmerdé avec le 4ème move de ton latios, j'ai ptetre une idée pour toi. Perso latios je le joue assez souvent en OU (j'ai une team spécialisée avec tous les cancer que tout le monde déteste de l'OU, mon latios a une place d'honneur) et j'le joue d'une façon assez drole : Choice specs.
Ok c'est pas forcément adapté à ta team parce que t'as déja 2 choice, mais le draco-meteor specs est vraiment débile (le bouton WTF BOOM, tu connais ?) mais surtout t'as un 4ème move excellent sur un latios choice : trick. J'l'ai à peu près toujours joué comme ça et j'ai définitivement aucun doute sur son efficacité.

*Enfin, si tu veux effectivement jouer choice latios (ce qui me parait très improbable m'enfin bref) vaut mieux virer un autre choice de ta team (3 ça fait vraiment trop par contre.)
Par contre, ça reviens à un autre truc que je saisis pas, ta team c'est une hyper offense, mais t'as AUCUN pokemon qui peut se "hard setup" ?? O__O
J'sais pas, des sword dancer ou dragon dancer ou des conneries du genre, dans une hyper offense, t'en a au moins un ! Au moins UN pokemon que si t'y mets 2 boost il a 4 chances sur 5 de finir le match, tu vois le genre ?

Dans cette idée, landorus double dancer est vraiment sympa (double dancer : poliroche + danse lame + 2 moves), mais il y a plein d'autres options (n'importe quel dragon dancer en fait.).
Vu son stab sol qui couvre tout l'univers ou presque, son bulk pas si mauvais (89/90/80 c'est loin d'être dégueu pour son atk et il a son talent pour l'aider en plus) et qu'il finis des games à la vitesse de la lumière si il a une poliroche ET une danse lame.



Voilà, moi j'ferais ça avec ta team, après t'en pense ce que tu veux, c'est juste du conseil, pas des ordres !

gl hf




ps : sinon un staross à la place de ton chien electrique pour avoir un rapid spin c'est pas mal non plus, et en plus même si il est pas archi bulky, t'as 3 faiblesses à l'eau, ça fera un switch-in potentiel sur divers hydrocanon et autres ébullition (et en plus il s'en cogne de la brulure)
pps : ton terrakium lead, c'est pas un suicide lead, juste un anti-lead agressif qui cogne comme un sac à merde en plus d’empêcher les setup adverse et de poses ses rocs. :l

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ucarn


avatar

Sexe : Masculin
Age : 22
Messages : 465

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 18:36

Je suis assez d'accord avec ce que dis Ukkosade, sauf pour le Elecsprint, en fait il ne sert pas à faire mal, mais à scout la team adverse, il est juste là pour spammer change éclair et aider au placement de la team, mais du coup c'est vrai que t'as aucun Pokémon qui tape vraiment fort à part le Darumacho.

__________________

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Oxoze



avatar

Sexe : Masculin
Messages : 38

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 19:39

Merci pour vos réponses et avis sur ma team.

Alors tout d'abord :
@Ucarn :
Oui, mon Darumacho je l'envoie en fin de partie généralement, pour finir la team adverse.
Je vais essayer de caser Staross (peut être à la place de Scalproie pour avoir une équité 3/3) et du coup Latios je vais le jouer PC feu, surement. Quant aux légendaires, je sais que j'en ai trop, là je vais essayer d'en jouer moins, je vous tiendrai au jus de la composition de ma team dans tous les cas.

@Ukkosade :
Je trouve qu'il fait vraiment mal, Elecsprint, ok, c'est pas un Darumacho, mais il a quand même il base stats pas dégueu du tout en attaque spé, et surtout il est TRES rapide (135/135), et il est plus là pour mettre la pression à l'adversaire notamment à Leviator que je croise assez souvent.
Le double Intimidation c'est un bonus, notamment pour forcer certains switchs en face.
J'ai jamais joué Latios trick, j'essaierai aussi pour la peine.

Alors oui, j'ai pas de Pokémon qui se hard setup, le pire étant que j'adore ça, les pokémons qui se setup, j'y avais pas pensé, parce que pour moi l'hyper offense c'est vraiment mettre une pression constante à l'adversaire à le suivant au moindre switch. J'ai peut être employé un mauvais terme, certes, mais mon but avec cette team c'est de mettre une pression (oui, je sais je me répète !).

Terrakium, je le considère comme un suicide lead parce que je vais pas le switcher, même s'il a une menace en face, je considère qu'il est là pour poser les pdr/gêner les pokémons adverses avec Taunt et mourir, peut être que j'emploie aussi un mauvais terme, mais c'est dans ce sens là que je le vois suicide leader, c'est qu'il est là pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drôlaggron


avatar

Sexe : Masculin
Age : 19
Messages : 204

MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   Mer 25 Mar - 19:45

AH. J'ai écrit un super long post, swaggish et tout, mais j'ai tout effacé par mégarde.... X-X

Je recommence.

Terrakium. Les suicide leads c'est mignon tout plein, mais chuis pas convaincu.. Je conseillerais de lui mettre l'orbe vie au lieu de la ceinture. Alors oui, il aura plus cette capacité à survivre, mais tu pourras mettre une sérieuse pression offensive à l'adversaire, tout en pouvant switch sans perdre ton précieux objet en cas de entry hazards adverses.

Démétéros. Bon classique, rien à redire, si ce n'est sabotage que je remplacerais par surpuissance, très utile pour amocher les noaciers.

Elecsprint. Bon, standard, j'ai rien à dire.

Latios. Là ou tu croches. Je pense que soin est une mauvaise idée sur lui. Je mettrais anti-brume et pc feu sur lui en deux derniers slots. Cependant, je trouve latias plus appropriée ici. Son meilleur bulk (80/90/130) et sa très bonne attaque spéciale permettent de mettre une pression offensive à l'adversaire et de pouvoir tenir sur le relatif long terme. Ainsi, je mettrais soin/anti-brume en deux derniers slots, avec la même répart que latios, voir plus bulky, alors tu lui mets les restes. Un attaquant bulky est un des pivots majeurs d'une heavy offense, te permettant de switcher à des moments cruciaux alors que tu ne pourrais pas avec une armée de glass cannons. Je te dis ça par expérience, je joue aussi gros bourrin.

Scalproie. Non non non et non. Je l'ai beaucoup joué en sweeper bulky, mais là tu ne feras que briser les stallers adverses et survivre sur quelques coups pour finir les sweepers. Je jouerai plutôt le danse-lames standard sur lui ou le set bulky avec la veste de combat.

Donc tu choisis:

Scalproie rigide @ orbe vie evs 252 attaque 252 vitesse 4 pvs
Talent: acharné
-Danse-lames
-Tête de fer
-Sabotage
-Coup bas

Assez standard, extrêmement efficace, si tu veux en savoir plus dis-moi. Il permet de faire d'énormes dégâts à l'adversaire une fois placé, et faire peur même sans boost.

Le set bulky maintenant, le vrai de vrai. (Oui il vient de serebii, mais je l'aime beaucoup)

Rigide; EVs: 192 Pv / 220 Attaque / 96 vitesse
@ veste de combat
Talent:Acharné
-Sabotage
-Tête de fer
-Coup bas
-Poursuite

Un très bon set de bulky offense, si tu pensais que ton précédent scalproie était bien, essaye-donc celui-là.

Darumacho. Oui il est très bon, mais victini le surpasse quand même. En effet victini cogne moins fort. Mais il a accès à coup victoire et charge foudre, c'est tout ce qu'il te faut. Il est de plus vachement plus bulky, ce qui mine de rien aide beaucoup. Bon, c'est vrai que dans le domaine fun et pas compèt' tu aurais tendance à pas le jouer, mais si tu joues compèt' vaut mieux pas s'en passer. C'est dans le cadre entre potes qu'on joue qu'avec des pokés amusants.Tu prendrais alors le scarf classique avec demi-tour/coup victoire/psykoud'boul/charge foudre.

Tiens, j'ai abordé éclair croix pour une bonne raison. Ton équipe doit vraiment affronter les sweepers eau avec beaucoup de prudence, le combo eau/glace détruit littéralement 4 pokémon de ton équipe.
Je pense qu'il faudrait carrément remplacer terrakium par un meilleur poseur. Je pense que pingoléon bulky sweeper ferait un excellent poseur, tout en sachant poser les rocs.

Pingoléon @ restes
Modeste de nature 252 evs pvs, 252 evs attaque spéciale, 4 défense spéciale
-Hydrocanon/ébullition
-Laser glace
-Noeud herbe
-piège de roc

Mine de rien il encaisse relativement bien et surtout il pose les rocs tout en sachant stopper les pokémon eau. J'en ai songé à pleins d'autres mais je pense que pingoléon serait vraiment chouette, car en plus il ajoute le type acier et le type eau à la balance des types, deux types vraiment bons. Dans cette optique il peut également porter anti-brume te permettant de remplacer latias par latios avec une bonne vieille spread offensive (sans soin et anti-brume) et tonnerre/pc feu en derniers slots.

Bon après ce n'est que mes conseils mais je pense que ça donnerait un truc vraiment pas mal.

Pour finir, je tenais à ajouter que tu as une équipe très intéressante qui m'a donné envie de m'y intéresser, je t'en félicite!

C'est dans le cadre entre potes que je qu'avec des pokés amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RMT] Hyper offense   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMT] Hyper offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RMT OU ROSA Hyper Offense] Kill it ! Kill it with fire !
» [RMT] Hyper offense
» HYPER DUEL (Technosoft) : Dip switch settings
» hyper neo geo 64 et émulation
» CM Hyper NEO GEO 64 dédiée aux jeux de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéConsole :: Stratégie :: Team : Aide, Conseils et RMT (Rate My Team)-