Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vankz

MessageSujet: MOI   Dim 22 Mar - 21:54

Chalut! Bon bah voilà je suis un grand fan de strat, n'hésitez pas à m'ajouter (mon CA est dans la description de mon profil), que sa soit pour un solo ou vgc ^^. À la base je recherchais un tournoi solo sur internet qui débuterait dans pas trop longtemps afin de tester ma team et je suis atterri ici haha.
Revenir en haut Aller en bas
Drôlaggron

MessageSujet: Re: MOI   Dim 22 Mar - 22:44

Bienvenue! Et si 3 semaines c'est bientôt pour toi, tu es dans l'endroit idéal!

What is love?!

DrWafson est prétentieux:

Ucarn

MessageSujet: Re: MOI   Dim 22 Mar - 22:53

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici ^^

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI   Dim 22 Mar - 23:34

Bienvenue "TOI"
Aurora Sky

MessageSujet: Re: MOI   Dim 22 Mar - 23:48

Bienvenue ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Oxoze

MessageSujet: Re: MOI   Lun 23 Mar - 0:21

Hello, bienvenue :)
DrWafson

MessageSujet: Re: MOI   Lun 23 Mar - 0:34

Ouais non mais... Je veux bien être gentil, mais ce truc n'est pas une présentation. A peine 3 lignes, c'est pas possible. Allez, go la refaire, avec plus de détails !

(Comment, je râle ? Mais non, pas du tout... Pas du tout... Mais c'est pauvre en informations et en PokéInformations et en... Je ne sais quoi).

Bref, bienvenue parmi nous ('fin, dépend du canton encore. Je peux te détester ah ah ah ! :P)

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
vankz

MessageSujet: Re: MOI   Mar 24 Mar - 18:48

Merci de l'acceuil chaleureux ! ^^

C'est que je ne sais pas trop quoi dire mais bon je vais essayer de satisfaire DrWafson...

Bon, mon 1er jeu Pokemon était la version argent. Mon voisin me l'avait offerte car il n'y jouait plus, mais est-ce qu'il savait qu'il avait donné vie au dresseur ensommeillé en moi..?! J'ai ensuite acheté les versions suivantes : Emeraude, Perle, Platine, Diamant, Blanche, Noire 2 (Zekrom est trop classe *.*).Un jour j'ai eu la merveilleuse idée de sortir avec ma Ds, je cherchais Hippopotas dans une grotte dans version Perle, j'ai trébuché sur une pierre et j'ai cassé ma 1ère Ds. Ouf qu'elle marchait encore, juste l'écran qu était tout blanc ^^, j'avais beaucoup galeré à trouver Giratina dans la grotte ! J'ai ensuite fait une pause car le fait qu'il fallait acheter une nouvelle console juste pour jouer à Pokemon (je joue principalement qu'à sa sur Ds, bien sûr je joue aussi à des classiques comme Zelda ou Mario).
Après 7 mois de la sortie de X & Y j'ai finalement cédé pour recommencer cette aventure incroyable dans le monde des Pokemons. C'est d'ailleurs à ce moment que je me suis lancé dans la stratégie. J'ai d'abord acheté Pokemon X et fianlement j'ai aussi pris la Y pour avoir toutes les méga-gemmes (il était soldé à 30 francs suisses à la FNAC). J'ai commencé à participer à des tournois solo & VGC (QWERTZ, au Polymanga, Japan Impact). J'ai meme terminé 2e dans celui-ci.
Mes Pokemons préférés sont Zekrom, Nidoking, Elekable, Tyranocif, Trioxydre, Galeking et Lugia.
Sinon je fais du basket dans une équipe (Lausanne), je joue sur Xbox 360 à des jeux comme Call of , 2K ou encore Fifa (j'ai un peu arrêté, mais j'hésite encore à m'acheter la PS4, car c'est bientôt mon anniversaire!)
Je regarde quelques animes comme One Piece, Naruto, Death note, Mirai Nikki, Hunter x Hunter,...
Je faisais aussi de la trottinette freestyle et je suis ancien scout.

Bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire XD et merci encore pour l'accueil sympathique.
J'espere que j'en ai assez dit ^^
Nico

MessageSujet: Re: MOI   Mar 24 Mar - 20:00

Bienvenue sur le forum ^^

Merci a l'une des membres de mon forum pour ce kit. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeisland.forumactif.org/
Zipdof

MessageSujet: Re: MOI   Mer 25 Mar - 18:34

Bienvenue à toi et selon le canton d’où tu viens on verra si on sera amis pour faire chier Waf ou si on sera ennemis. Mais pas de pression et j’espère que tu te plaira parmi nous. ^^

Madness, sweet madness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI   

MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1