Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Trickey Zorua, Trickyfox!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trickey Zorua

MessageSujet: Trickey Zorua, Trickyfox!   Sam 14 Mar - 18:01

"Eh, mais c'est qui lui?"

-Saluuut... *ajouté à son insu à une convo skype*

"Bouuuuh, v'nez on va se le faire! Approche gamin..."

-Mais quelle est cette convo nom d'un Arceuuuus... YAMETEEEEEE!!!

Oui, cette triste histoire pourtant horrible était bien véridique. Elle venait d'arriver à ce pauvre petit Zorua qui venait en paix, et il savait que le seul moyen de ne pas se faire détester, ignorer royalement ou même humilier, était de rejoindre ce maudit forum une fois pour toute. Heureusement pour lui, ce forum avait pour sujet un de ses grands centres d'attention : Pokémon.

-Euuuuh... Salut tout le monde! Moi c'est Trickey-Zorua, ou bien souvent sur les forums, Zorua, car c'est plus court, et que j'adore usurper l'identité de ce petit sombrenard illuminant mes jours et mes nuits. Petite explication de l'intro, un de mes amis, membre ici, m'a sûrement par mégarde ajouté à la convo du forum, et j'ai failli me faire renvoyer pour intrusion... Triste fin n'est-ce pas? Maintenant je suis un membre, donc ça passe o/ [Quel accueil n'empêche, je m'en rappellerais mes amours :3 .]

Bon, donc, passons au plus croustillant. Je m'appelle Evan IRL, et j'ai 15 ans [Presque, promis :c]. J'habite dans un trou paumé de Yonne, c'est en Bourgogne, là où y'a les escargots et le tajine, bien que ça soit infect <3. Je suis en 3ème, et en l'occurence, je passe mon brevet cette année, bref, too much fun quoi! J'ai plus un profil artistique [Piano, dessin, et même chant un tout petit peu]. Pour garder la ligne, je fais de l'escalade, comme un saumon Norvégien qui plus est. Ou un Magicarpe de Johto si vous préférez... Magicarpe, Magicarpe!
Mes autres hobbies? Ok, bon bah ce qui a dévoré ma vie [En bien hein] c'est le Furry.
Oui, c'est gros fans de nos amis les animaux, même en cartoon, bah j'en suis un! Avec des poils noirs partout, mais personne veut jamais y toucher, je me demande pourquoi...

Niveau Musique j'écoute beaucoup de Vocaloid mais aussi de l'electro un peu simple, ou des petites chansons cool que je trouve de ci de là...

Niveau Vidéoludique, je joue beaucoup à Touhou [Oui, toi qui a un avatar de Cirno sur ce forum, je t'ai vu même si je sais plus qui t'es, mais je veut te faire un énorme câlin baveux <3], Les Point And Click Action genre Danganronpa ou Ace Attorney. N'oublions pas mes 2 jeux favoris : Solatorobo - Red The Hunter, et... POKEMOOOOOOON! [Ouais, sans blague!], 2-3 MOBBA type LoL [Teemo + Sona > All]

Pokémon, on en parle? Je me suis mis à la stratégie il y a vraiment peu, et je compte bien m'améliorer. Si je suis là c'est pour un peu d'aide après tout!
Mes générations favorites sont la 5 et la 6, qui apportent le plus de changements drastiques selon moi. Je suis moins fan ddes précédentes, limite la 4 et la 3, ça passe encore, mais je trouve le bestiaire assez étroit pour moi dans la G1 et G2.
Mes Pokémon Favoris sont evidemment Zorua/Zoroark, Medhyena/Grahyena, Mysdibule, Mistygrix ou bien Riolu. Mais mes favoris restent les Pokémon Canidés. Si on parle de Type, cela serait les Ténèbres.
Sur Pokémon, je ne fais pas que de la stratégie. Non, à la base, ce qui m'intéresse, c'est...

*tousse*
Acheter tous les objets du jeu au niveau maximum...
*tousse*

Passionnant n'est-ce pas? Avoir 999 antidotes, c'est très utile, vous verrez. Hahahaha xD

Sinon, je pense avoir fait le tour, Walawala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trickey Zorua, Trickyfox!   Sam 14 Mar - 18:03

Salut.
Ukkosade

MessageSujet: Re: Trickey Zorua, Trickyfox!   Sam 14 Mar - 18:10

Trickey Zorua a écrit:
[Teemo + Sona > All]

{générique de bob l'éponge}
Qui a le plus de kills de toute la team ? C'EST SONA SUPPORT
Et qui compte bien KS toute la game ? C'EST SONA SUPPORT

{/générique de bob l'éponge}

Trickey Zorua a écrit:
Je me suis mis à la stratégie il y a vraiment peu, et je compte bien m'améliorer.

Pas de souci on est là pour t'aider !

Bienvenue copain !

Aurora Sky

MessageSujet: Re: Trickey Zorua, Trickyfox!   Sam 14 Mar - 18:24

Bienvenue parmi nous :)

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Zipdof

MessageSujet: Re: Trickey Zorua, Trickyfox!   Sam 14 Mar - 18:27

Bienvenue

Madness, sweet madness
Rin

MessageSujet: Re: Trickey Zorua, Trickyfox!   Sam 14 Mar - 19:25

Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trickey Zorua, Trickyfox!   

Trickey Zorua, Trickyfox!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1