Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWafson

MessageSujet: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Mer 18 Fév - 20:21

Voilà, petite news (même si certains sont déjà au courant, mais pas grave) pour la sortie de Pokémon Shuffle sur l'e-shop, gratuitement.

Bon, comme tous les jeux gratuits, il y a une partie "shop" pour dépenser de l'argent réel afin d'avancer plus vite (Enfin, comme pour tous les jeux de ce genre, quoi !)

Voili voilou, c'est tout ! (Avouons, il n'y a pas grand chose à dire de plus ^^)

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Ukkosade

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Mer 18 Fév - 20:55

1 - take candy crush
2 - put pokemon faces instead of candies
3 - earn money

trkl.

blague à part c'est cool que ça soit free, mais bordel encore un jeu gimmick comme ça, yen a 22 milliards sur smartphone déja, la 3ds en a pas vraiment besoin :l
(même pas j'le dl tiens, j'aime pas ce genre de jeux C: )

DrWafson

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Mer 18 Fév - 21:02

Mais tu n'as pas encore compris qu'il s'agissait d'un complot des créateurs de Candy Crush afin de dominer le monde des jeux sur support portatif !!!

[Ouais, je vous ai démasqué, bande de fourbes !!!]

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Platane

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Sam 21 Fév - 13:45

J'aime bien les jeux de puzzle et il est gratuit donc je l'ai pris.
Mais bordel... Une vie toutes les 30 minutes... Je déteste ça, si je prend un jeu c'est pour y jouer quand je veux et autant que je veux, votre limite est juste gonflante.
En fait le principe est cool, par contre tout le bordel qui en fait un typical jeu smatphone (cristaux, objets a acheter, monnaie rare dans le jeu qui t'incite à payer à côté de TA POCHE) rend le truc irritant et pourrie.

Merci Nintendo. :^)

Aurora Sky

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Sam 21 Fév - 14:14

Ah ouais à ce point ? :o j'ai bien fait de pas le dl du coup !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Platane

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Sam 21 Fév - 14:29

Aurora > En gros t'as 5 vies. Pour chaque niveau t'es obligé d'utiliser une vie. Une vie prend 30 minutes à "charger". Si tu veux en racheter 5, il te faut un cristal. Les cristaux drop de façon rare (et aléatoire ?). Tu peux acheter des cristaux avec de l'argent gagner dans le jeu, argent que tu gagnes en faisant des niveaux. Sauf que les prix sont exorbitants pour le peu d'argent que tu ramasses.
En gros soit tu payes avec ton argent e-shop, soit tu farm autant que tu peux chaque fois que t'as une vie en espérant chopé quelque chose.

D'ailleurs, le jeu qui pousse à l'achat avec les jauges de capture qui montent trèèèèès doucement.

En gros, pour remplir la jauge de capture, faut battre le pokémon dans les conditions demandés.
Par exemple:
Tu dois battre Poussifeu en 5 coup. Tu gères ta "strat" en fonction du type et des Pokémon que t'as dans ta team.
Si tu réussi en 5 coup, t'auras la Pokéball qui ira dans les 10% de capture (voir moins ici).
Si tu réussi en moins de coup la Pokéball ira dans les 20% de capture.
Là arrive le moment "j'ai de la chance ou pas". Si t'as de la chance et tu capture le Poké, cool. Si t'en as pas, le jeu te propose d'augmenter le taux de capture (dans les 30% ou 40%) avec une superball qui coûte 2500 en monnaie du jeu. Et c'est beaucoup à avoir dans le jeu.

Bref, Pokémon Link Battle est plus sympa quitte à choisir. Dommage car la limite de coup est assez cool pour un jeu de puzzle pour peu que ce soit pas du hasard complet...

Aurora Sky

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Sam 21 Fév - 14:30

Ouais je vois, c'est pas très sympa de la part de Nintendo :(

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   Sam 21 Fév - 16:42

Platane a écrit:
J'aime bien les jeux de puzzle et il est gratuit donc je l'ai pris.
Mais bordel... Une vie toutes les 30 minutes... Je déteste ça, si je prend un jeu c'est pour y jouer quand je veux et autant que je veux, votre limite est juste gonflante.
En fait le principe est cool, par contre tout le bordel qui en fait un typical jeu smatphone (cristaux, objets a acheter, monnaie rare dans le jeu qui t'incite à payer à côté de TA POCHE) rend le truc irritant et pourrie.

Merci Nintendo. :^)

Exactement la raison pour laquelle je le prendrai pas. J'ai pas envie d'avoir des jeux typés smartphone sur ma 3DS. J'ai mon smartphone pour ça.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop   

Pokémon Shuffle disponible gratuitement sur l'e-shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1