Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Magnéti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvrion

MessageSujet: Magnéti   Sam 31 Jan - 11:25

> Quoi ! Magnéti ! mais il sert a rien !!!! go level upper en magnézone !!!!

C'est un petit japonnais qui ma retourner la figure avec se monstre

détail >>>>

Magnéti
Level ...... 1 vous emmerdez pas à le faire monter ça sert a rien
Nature rien a faire
IV de même
EV de même
Talent: Fermeté (important sinon sa marche pas)
Objet: baie oran
Move:
-recyclage
-toxik
-abri
- /

Les gars qui connaisse bien les strat doivent se dire : "Oh le **** vite un acier ...."

la strat est monstrueusement terrible c'est le seul combat que j'ai abandonné.
Magneti lance toxik
tu l'attaques il lui reste 1 pv (fermeté)
Magneti utilise baie oran (paf full life)
Magneti utilise abri
aucun dégât
magneti utilise recyclage... récupère (technique initiative) baie oran
tu l'attaques il lui reste 1 pv (fermeté)
etc...

et la tu comprends... et tu te dis "***** j'ai plus mon metaloss..."

bon peut être qu'avec une vive-attaque on peu aussi le battre, mais non par ce que la aussi il te regarde de son petit œil unique tout triste genre ... "pourquoi moi j'en ai pas deux" et toi tu meurt

en gros un Pokemon invincible tant qu'il a des PP

GAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Bin quoi ? c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: Magnéti   Sam 31 Jan - 12:04

C'est quoi ce truc ? Un Taunter et bye bye Magnéti hein ^^'
Il y a des techniques avec des pokémon niveau 1 mais Magnéti sans attaques, il va se faire bloquer par un Farceur, même pas. Un Pashmilla te le tue, un Blizzaroi te le tue (vive la grêle !), un PdR te le tue (faut qu'il soit placer avant l'arriver du Magnéti par contre). Un pokémon avec Larcin ou Sabotage et good bye ta stratégie avec la baie oran. Trop de contre le petit ^^' Surtout que des Taunter et des pokémon avec Sabotage, il y en a un paquet ! Méga-Kangourex (pokémon souvent présent) te le onshot avec Amour Filiale. Et un type Acier te démolis ta strat car tu ne pourra pas placer Toxik.
Le pire, c'est que les stratèges profiterons surtout de placer leurs stratégies avec les Pics Toxik, les Picots, les boosts avec Danse Lame, Plénitude ou Danse Draco.
Et juste, comment il arrive à faire Recyclage avant que tu l'achève ?

Je connais ce genre de méthode, où on envoie un pokémon niveau 1. Rattata ou Galekid sont vraiment mieux avec l'attaque Effort. (FEAR)

Merci a l'une des membres de mon forum pour ce kit. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeisland.forumactif.org/
DrWafson

MessageSujet: Re: Magnéti   Sam 31 Jan - 14:01

Le but d'un Pokémon au niveau 1 est d'utiliser Effort après avoir reçu un coup, ramenant les PV de l'adversaire à 1, puis d'utiliser une attaque de priorité (rattata) / avoir placé la Tempête de sable (Galekid, car pas d'att de prio).
Ces techniques sont connues et contrées facilement.

Pour Magnéti, il ne fera rien à l'adversaire, à part spammer recyclage... A part au 1er tour, où il peut espérer toxic tout ce qui n'y est pas immunisé, mais c'est maigre, trop maigre, vraiment pas rentable face à un joueur qui comprend l'astuce. L'idée aurait pu être bonne, mais non, il n'est clairement pas fait pour ça.

Le set n'est pas viable. Certes, je peux comprendre l'envie de faire un set "troll", mais même un set troll/Gimmick doit avoir une certaine forme et présentation selon le format adapté du forum.

Après, si tu veux juste discuter de cette stratégie, car pas certain de la viabilité du truc ou autre, et que tu vois qu'il n'y a pas de fiche pour ce Pokémon, tu peux sans autre ouvrir un sujet dans la partie "Guides et discussions stratégiques sur console" afin d'en discuter avec les autres membres.
(Une fiche ne se fait pas comme ça, il faut bien connaître le Poké, ce qu'il craint, ses forces et ses faiblesses, etc...)

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: Magnéti   Sam 31 Jan - 16:09

Ce set marche bien en tier 1v1 sur simulateur. Je le joue, et c'est drôle (Tarinor a un set semblable avec Pain Split)
Mais effectivement, sorti de la, c'est contré par beaucoup trop de choses (pas si invincible que ça, c't'histoire ^^') pour être joué en 6v6 classique et être efficace. Un gars un peu éclairé viendra mettre un Will-O-Wisp, placera un clone, un Acier ou un Poison, une attaque multi-coups, un Hurlement, des PdR ou je ne sais quoi d'autre. Cette strat est faite pour le 1v1, et c'est marre.

Merci d'en parler ceci étant dit, c'est toujours drôle de troller avec ce genre de choses ^^

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Zipdof

MessageSujet: Re: Magnéti   Sam 31 Jan - 16:54

Moi perso je l'utiliserais pas ton magnéti, car il sert à pas grand chose sauf en fin de combat quand tu à défoncer l'équipe ennemi et que tu veux torturer ton adversaire, ou dans de rares cas contre une équipe avec pas de risques, mais il y a meilleur comme rattata et galekid. Moi perso je suis partisan de Ténéfix farceur ceinture force avec feu follet / balance / abri, là tu troll bien.

Mais des pokémon troll y a rien de pire et de plus plaisant que ça. ^^

Madness, sweet madness
Kelvrion

MessageSujet: Re: Magnéti   Sam 31 Jan - 20:57

ouais enfin moi qui n'est pas affronté beaucoup de jouer sur internet c'est la premiere fois que je voyais cette strat ^^' autant vous dire ça a deux effet
> ouais mais il est bête un magneti level 1 pourquoi ? ^^'
et apres
> L'enf**** ...
a ce moment la je pouvais tous simplement pas le battre

GAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Bin quoi ? c'est déjà pas mal !
Nico

MessageSujet: Re: Magnéti   Sam 31 Jan - 23:51

Sa met déjà arriver la 2eme fois que j'ai rencontrer Galekid niveau 1 (la 1ere fois que j'ai rencontré un Galekid niveau 1 + Tempête sable & Effort, je l'avais buté je ne sais plus comment, donc j'avais pas compris l'intérêt :hap:, la 2e fois, j'ai souffert)
C'est très rageant quand on peut strictement rien faire, je suis bien d'accord.

Merci a l'une des membres de mon forum pour ce kit. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeisland.forumactif.org/
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: Magnéti   Dim 1 Fév - 17:47

Le fait est qu'en général, sans même le vouloir, on a plein de trucs pour contrer ça dans une team bien foutue. Et en plus au team preview quand on voit un NFE genre Galekid ou Magneti, on se dit forcément qu'il y a un truc chelou, sans même connaître la stratégie employée par le péquenot d'en face. Donc on garde ses atouts de côté.
(A savoir qu'à ma connaissance, la brûlure baise tous les Pokémon F.E.A.R-like, gardez donc ça de côté et vous serez tranquille)

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnéti   

Magnéti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1