Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Confrontation de Générations [Compétition Internet - ROSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWafson

MessageSujet: Confrontation de Générations [Compétition Internet - ROSA]   Ven 23 Jan - 23:43

Commencez à vous entraîner pour la Compétition Internet : Confrontation de générations, dans laquelle vous allez affronter vos adversaires en duel lors de combats épiques en utilisant pratiquement n'importe quel Pokémon connu !

Dans cet événement au format Combat Duo, tous les Pokémon de votre équipe au-dessus du niveau 50 seront ajustés au niveau 50 pour la durée du match. Chaque équipe sera en mesure d'avoir jusqu'à deux Pokémon spéciaux, tel qu'un Pokémon légendaire ou fabuleux.

Les inscriptions à la Compétition Internet : Confrontation de générations débutent le jeudi 5 février 2015 à 00 h 00 (UTC) (2h du matin).

Vous aurez besoin d'un compte au Club des Dresseurs Pokémon ainsi que de votre propre copie du jeu vidéo Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha avec une équipe de Pokémon admissibles. Vous devrez aussi lire et accepter le règlement sur le Pokémon Global Link avant le début des combats.

A compléter dès qu'il y aura plus d'infos

PS : ça va puer les M-Rayquaza
PSS : Je relaye l'info, même si personne n'est tenté d'y participer (sait-on jamais !)

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com

Confrontation de Générations [Compétition Internet - ROSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1