Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Le gentlemen des mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zipdof

MessageSujet: Le gentlemen des mers.   Jeu 22 Jan - 22:51

Gentes dames et bons messieurs, je vous transmets mes hommages les plus... Bon on fait autrement.

Salutations à vous tous !!!

Je me présente, je m’appelle Zipdof aussi connu sous le nom Zipdof de Cheshire ou plus communément sous le nom de Diogo. (accessoirement le nabo)

J’apprécie, non j'aime, non je vénère la 3èmegénération de pokémon, étant quelqu'un d’estival ainsi que la première version à laquelle j'ai le plus joué, j'affectionne vraiment beaucoup cette génération-là.
Par contre la 4éme génération est celle que je supporte le moins même si elle reste bonne.
Mes types préférés sont  eau car polyvalence = very good,  acier parce que métaaaaaaal \m/,  dragon... oui et également fee car faut pas déconner.
Mes pokémon préférés sont Gardevoir, Lockpin, la famille li (eevee family), Raykaza, Libégon et bien d'autres du moment que je peux défoncer mon adversaire avec.

J'ai trouvé ce forum un jour en surfent mon fidèle Sharpedo sur le chenal 404 (seuls les vrais comprendront)

J'ai 18 ans, je suis apprentis informaticien et je suis stratège pokémon car c'est badass.
J'ai débuté la stratégie quand j'avais 16 ans et depuis je m’améliore et participe à des tournois.
Mes centres d’intérêt se portent sur la musique (Métal, Rock'n'roll, Classique et tous les autres styles du moment qu'ils n'agressent pas mon oreille musicale comme un peu tout le monde j'imagine), sinon j'aime bien lire des mangas, jouer aux jeux vidéo (is logic), l'informatique et bidouiller des appareils électroniques.
Je suis quelqu'un de nature calme, timide et réfléchi, mais sympathique, ouvert et très amical, n’empêche qu'il faut pas me faire chier (sinon je vous fais une guerre comme vous en avez jamais vu) Rambo à mes heures perdues.

Voilà ma présentation j'espère que l'on s'entendra bien et au plaisir de tous vous rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Jeu 22 Jan - 23:01

Bienvenue à toi, et puis sympa ta presentation, coloré, asser drôle Tutafeh
DrWafson

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Jeu 22 Jan - 23:12

Salut le Nabot ! (Fallait te taire ah ah ah !)

J'imagine que tu as des qualités comme le sens technique, une capacité d'adaptation à l'évolution technologique, un esprit méthodique, de la précision et de la minutie, un certain sens de la communication et une capacité d'analyse qui... (Okay, j'ai pris les qualités requises d'un Informaticien, je l'avoue...)

Sinon, pourquoi avoir attendu presque UN MOIS avant de faire ta présentation ? Parle !!!
[Je ne suis pas méchant, en réalité, hein ! Faut pas croire ce que disent les journaux...]

Bref, passe sur la ChatBox aussi, parce que c'est bon pour la convivialité... (et aussi, je pourrais te soutirer plus d'informations Niark Niark !!)
[Je ne suis pas méchant, en réalité, hein ! Faut pas croire ce que disent les journaux...]

Zip a écrit:
depuis je m’améliore et participe à des tournois.
@Ucarn va être content ! ^^

PS : Bienwilkome
PSS : Combientième année ?

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Zipdof

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Jeu 22 Jan - 23:56

1. Je ne suis pas si petit que sa plus d'1m65, mais pourquoi vivre avec des complexes autant en rire avec les autres.

2. Tu connais l'expression pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui, je l'ai pas suivi. Tu sais les études, les exames, les devoirs, Blablabla, les jeux vidéo, l'HTML, le CSS, le C#, le cryptage de données, blablabla, les nouvelles technologies, la millefa, les conflits de quartier, le foot ouech ...etc.

3. Merci je passerais sur la ChatBox et tu peux déjà me soutirer que je pratique le PNL (Programmation Neuro-Linguistique).
Je sais pas si tu connais la série Lie to me ? en gros je m'entraine à décoder le langage du corps, la façon de parler ou d'écrire, car pour moi la moindre petite information peut m'en dire long sur une personne, ses qualités, ses défauts, ses troubles comportementales et psychologiques.
C'est super intéressant et pratique dans la vie de tous les jours, en tournois, dans un combat face à face ou en ligne. Avoir un grand sens logique sa aide beaucoup également. Wynaut
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Ven 23 Jan - 11:22

Bienvenue à toi, super présentation :) j'espère que tu te plairas parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Drôlaggron

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Ven 23 Jan - 20:02

Bienvenue! On peut voir que ta présentation est moins bâclée que la mienne cogneur

What is love?!

DrWafson est prétentieux:

Cileo

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Ven 23 Jan - 21:15

Bienvenue à toi zipdof ;)

Timide et ouvert ? ah ? ^^

RubisΩ
Oxoze

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Ven 23 Jan - 21:25

Salut, et bienvenue à toi :)
TokiNock

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   Mer 28 Jan - 17:43

Hello, bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gentlemen des mers.   

Le gentlemen des mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1