Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

L'origine des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ucarn

MessageSujet: L'origine des pseudos   Dim 11 Jan - 2:26

Ce topic est là pour permettre à tout le monde d'enfin savoir d'où vient le pseudo des membres. Je vous invite donc tous à poster votre histoire sur votre pseudos ici ^^

Pour ma part, Ucarn vient du jeu Duel Master (un jeu de carte à la Magic), où Ucarn, Guerrier Explosif est un Homme-Lézard (ce qui est cool), qui porte une armure post-apocalyptique de la mort qui tue (encore plus cool), avec des griffes en acier (plutôt badass, non?) avec des mitraillettes sur ses mains (ah ouais quand même). Oui, j'adore la surenchère dans ce jeu de cartes ^^

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
J'aime bien le pâté.

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   Dim 11 Jan - 13:54

Bah, pour moi... Ben... Je l'aime bien... Le pâté.

En fait sur les forums j'aime bien mettre des pseudos à la con du genre. Mais en général, sur le net et IRL, on m'appelle "Ren", diminutif à la fois de mon prénom Renaud, et d'un ancien pseudo, "Renpuuzan", qui lui était une déformation du nom japonais du skill "Tempest" dans la série des Tales of (Tales of Symphonia dans le cas présent :) ). Voilà pour l'histoire de ma vie :D

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" - Le lapin.
Aurora Sky

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   Dim 11 Jan - 14:59

Le pseudo que je choisis dans les jeux c'est Sky à la base (pour pokémon). Quand j'ai commencé à jouer en ligne, le souci qui avait c'est que Sky était déjà pris (parce que c'est pas trop compliqué et pas trop original xD).
Du coup j'ai rajouté le surnom de mon momartik avec (elle s'appelle Aurora). ça a donné Aurora Sky. Après tout le monde m'appelle Aurora, donc j'ai pris l'habitude mais à la base mon vrai diminutif serait Sky ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
Fandetwa

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   Mar 13 Jan - 11:05

Euuuh...Fandetwa ? Parce que, mon surnom c'est Fan, puis j'ai pris l'habitude de signer mes mails aux demoiselles par "Fan de toi" et puis ça s'est transformé en Fandetwa x)
K-loid

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   Mar 13 Jan - 18:01

Moi, pour mon pseudo K-loid le "K" provient de mon ancien pseudo qui était Kuroyacha. C'est une référence au manga Gintama ou le héros à pour surnom Shiroyasha (Kuro=noir ; shiro=blanc).
Ensuite je trouver que ça faisait trop D4rk kikoo, et comme j'aime bien les chansons des Vocaloid, j'ai décidé de prendre la dernière syllabe "loid".
On mélange le tout et... TA-DAAAM on obtient K-loid

ps:Il existe un perso dans Ken le survivant qui s'apelle kuroyasha mais je ne connaissais pas son existence.
pps:Il existe un perso dans le jeu Earthbound qui s'apelle Loid mais je ne connaissais pas son existence.

Spoiler:

Kelvrion

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   Sam 31 Jan - 11:41

eh bien moi mon pseudo je l'ai pris comme ça parce que ...............................................................................................................................................
voila !

PS j'en est chier pour le trouver ce pseudo
j'ai pris ma référence dans SAO c'est tout ce que j'ai a dire
Dans le jeu je me nomme Klerion je prévois de changer ça a l'avenir je préfère Kelvrion

GAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Bin quoi ? c'est déjà pas mal !
Zipdof

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   Sam 31 Jan - 12:23

En faite moi s'est très simple, à la base mon pseudo était Dof un acronyme de Diogo mon prénom et du F venant de mon nom de famille. Le zip par contre lui viens de mon chat qui s'appelait Zippo, du coup comme il nous a quitté j'ai gardé le zip en sa mémoire. Je prend souvent le nom de Cheshire car j'adore le personnage du chat du même nom, alors il est possible que l'on me trouve sous le pseudo de Zipdof de Cheshire BADASSE.

Madness, sweet madness
Cileo

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   Sam 31 Jan - 15:59

Cileo, déformation du mot Ciel de plusieurs façons, tout comme mon second pseudo que j'utilise parfois sur des jeux "Syhel", yep, c'est pas difficile à deviner !

RubisΩ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   

L'origine des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1