Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

[Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWafson

MessageSujet: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Ven 9 Jan - 22:23

DISTRIBUTION - ROSA
Vipélierre Constestation (DW)

On sent bien la Contestation dans son regard, non ?

Ce n'est pas parce que les Japonais ont eu le droit à un Majaspic avec contestation, son talent Dream World, que nous, autres pays du monde, ne pouvons pas riposter et l'avoir également sur Rubis Omega et Saphir Alpha !

En effet, PokéConsole vous propose une distribution de Vipélierre au niveau 1, avec de bons IV, la nature Timide, son talent DW Contestation, évidemment, et deux EggMoves.

Pour résumer, cela donne :

Vipélierre / Lvl 1
(t) Contestation
Timide / Bons IV

• --

Avec lui, en grandissant, vous pourrez paralyser votre adversaire avec Regard Médusant, puis, renvoyer une attaque spéciale reçue de plein fouet à l'aide de Voile Miroir ! C'est magique, non !? (Non ! D'accord !)

Mais, évidemment, tout le monde ne peux pas prétendre à l'obtention d'un pareil bébé, et voici les conditions pour la distribution :

Être membre du forum (avoir fait sa présentation) actif.
Avoir un minimum de 8 messages postés sur le forum.
Avoir un casier judiciaire vierge.
S'inscrire auprès de @DrWafson (par MP) pour recevoir le bébé.

Nous serons plusieurs à assurer la distribution. Vous saurez à qui vous référer en temps voulu.
Réservations :
J'aime bien le pâté.
Lemon
ChuggyVine
Cileo

La distribution s'arrêtera
quand on en aura raz-le-bol !

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Dernière édition par DrWafson le Ven 23 Jan - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Lemon

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 10 Jan - 10:06

Je trouve que c'est très sympa de ta part de faire une distribution de vipeierre DW. Surtout que ça rend jaloux de voir les japonnais avoir droit et pas nous :).

Marnouth

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 10 Jan - 10:28

Trop top . Pourquoi ça serais toujours réservé au japonnais. si vous en avez un en plus , pensez à moi ;-).
En tout cas , très gentille initiative de votre part.
ChuggyVine

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 10 Jan - 10:39

Oh oui je veux je veux je veux! *fais un câlin à tout le monde*
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 10 Jan - 10:45

On est en train de commencer les repros donc petit à petit on fera signe à ceux qui ont réserver (en mp à dr) pour le leur envoyer :)

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com/
ChuggyVine

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 10 Jan - 11:22

Je l'ai supplié c'est bon x'D
Elidragon

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Dim 11 Jan - 17:27

Slt est ce que je peux en avoir un stp ? Je serai les plus heureux sachant que majaspic fait parti de l un de mes pokemons préfères ;) faut il te donner un pokemon en echange ?
DrWafson

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Dim 11 Jan - 17:38

Demande refusée @Elidragon

Motif :
• N'a pas fait sa présentation correctement.
• Ne respecte pas les conditions d'obtention pour Vipélierre.
• Spamme des messages en continu, ce qui n'est pas acceptable (que j'ai effacé).
• Création de DC (double-Compte) pour la distrib'.
• ...

De par ce comportement, ta demande n'est pas acceptée. Un petit ban de 30 jour t'aidera peut-être à réfléchir à ton comportement.

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

noaleouf

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 24 Jan - 2:48

Yo ! Petit message pour vous prévenir que nintendo a finalement décidé de penser a nous les français pour majaspic contestation ^^ la méthode est d'ailleurs comme pour les japs :
- allez dans cadeau mystère
- "recevoir un cadeau"
- "Via un code"
- une fois ici rentrez le code "POKEMON497" (sans guillemets :P)
À consommer sans modération faites vous plaisir à massacrer du noob qui spam primo-kyogre lol

Ps:
- pour roitiflam Téméraire ce sera le code "POKEMON500" (You don't say?) Et dispo normalement à partir du 29/01

- pour clamiral Coque Armure --> "POKEMON503" à partir du 05/02

Voili voilou DrWafson si tu pouvais m'expliquer comment on transmet un talent DW à sa progéniture j'esserai de faire des vipelierres strat( 1IV à 5 le reste a 1... ^^) ou au moins avec la bonne nature lol
DrWafson

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 24 Jan - 8:14

J'avais déjà actualisé le topic de la distribution japonaise en rajoutant ces infos pour l'Europe et l'Amérique du Nord... ^^'

Si c'est un mâle, métamorph. Même si les deux sexes peuvent trandmettre le DW.

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

noaleouf

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 24 Jan - 10:08

Désolé ^^ je me doutais que tu avais deja mis l'info sur le forum mais j'avais pas trouvé où ^^ bon au moins tout le monde le saura maintenant ^^

Le talent DW se transmet à 100% où au contraire c'est un pourcentage très bas ? ^^ heureusement c'est un mâle ^^ je vais pouvoir tenter un shiney masuda comme sa ^^
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 24 Jan - 10:58

Je ne sais plus les chiffres exact mais ce n'est pas à 100% (c'est là tout le problème x) )

DrWafson

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 24 Jan - 12:48

Je crois que c'est 60% si c'est un mâle DW + Métamorph et cela monte à 80% si c'est avec une femelle DW.

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

noaleouf

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Sam 24 Jan - 14:04

Cool je m'attendais a pire ^^ j'espere ne pas avoir un shniey sans contestation sinon je pleure ^^ merci à vous deux pour vos réponses rapides :p
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Dim 25 Jan - 18:47

Mon cupcanaille je le voulais avec son dw et je l'ai eu rapidement shiny dw alors j'étais vraiment contente :) j'espère que tu auras la même chance !

noaleouf

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Dim 25 Jan - 19:28

connaissez pas cupcanaille il est joli en shiney (miam! ^^) le fait qu'un des deux parents soit shiney augmente t-il la proba que le bébé le soit aussi ? :) par contre tenter d'avoir vipelierre shiney 5 ou 6 IV DW j'en ai pour une semaine a éclore des œufs je sens ^^ je me demande même si c'est réalisable lol j'pense que je vais laisser tomber les iv pour juste un poké joli :p en tout cas merci pour l’expérience sa va me motiver pour le faire ^^ et bravo pour ton shiney ;)
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   Dim 25 Jan - 20:28

C'est réalisable le 5 iv, juste que souvent t'as pas exactement les ivs que tu veux (mais bon c'est pas forcément très grave), j'ai déjà eu des 5 iv shiny juste en quelques heures donc c'est réalisable. Par contre il est arrivé que ça me prenne une semaine aussi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)   

[Distribution ROSA] Vipélierre Contestation (DW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1