Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWafson

MessageSujet: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Lun 22 Déc - 23:37

Compétition Internet : Bataille de Hoenn

Affrontez vos adversaires avec des Pokémon capturés dans la région de Hoenn dans la nouvelle Compétition Internet !

Testez les Pokémon que vous avez attrapés dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha dans la Compétition Internet : Bataille de Hoenn ! Vous allez participer à des Combats Solo en utilisant seulement les Pokémon répertoriés dans le Pokédex de Hoenn.

Période d'inscription

Du jeudi 15 janvier 2015 à 00 h 00 UTC au jeudi 22 janvier 2015 à 23 h 59 UTC.

• Vous devez vous inscrire durant la période d'inscription pour pouvoir participer à la compétition.
• Vous pouvez soumettre une inscription pour chaque jeu enregistré sur votre compte PGL.

Dates de la Compétition

Du vendredi 23 janvier 2015 à 00 h 00 UTC au dimanche 25 janvier 2015 à 23 h 59 UTC.

Limite de participants

50 000 (sous réserve de modifications; premier arrivé, premier servi)

Catégories d'âge

Catégorie junior/senior : Nés en 2000 ou après
Les joueurs de la catégorie junior ne pourront jouer qu'entre 6 h et 23 h dans le fuseau horaire le plus à l’est du pays de chaque joueur.
Catégorie vétéran : Nés en 1999 ou avant

Annonce des résultats des classements

Le vendredi 30 janvier 2015 (sous réserve de modifications)

Jeux compatibles

Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha

Règles pour cette compétition

• Cette compétition se fera en format Combat Solo.
• Les joueurs pourront uniquement utiliser les Pokémon des Pokédex de Hoenn issus de Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha, sauf Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi et Deoxys.
• Les joueurs pourront uniquement utiliser les Pokémon qu'ils ont trouvés, attrapés, obtenus d'un Œuf ou reçus lors d'une promotion spéciale dans Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y.
• Les Pokémon transférés depuis Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 via le Poké Transfer pourront également être utilisés dans cette compétition.
• Entre 3 et 6 Pokémon de niveau 1 à 100 doivent être enregistrés dans la Boîte Combat.
• Tous les Pokémon au-dessus du niveau 50 utilisés lors de cette compétition seront automatiquement ajustés au niveau 50 pour la durée de chaque match.
• Seulement 3 des Pokémon enregistrés dans la Boîte Combat peuvent être utilisés durant chaque match.
• Une limite de 30 minutes par match sera automatiquement appliquée. Elle sera réinitialisée au début de chaque combat. S'il n'y a pas de vainqueur au terme de la période limite, le jeu utilisera automatiquement un système d’arbitrage pour en désigner un.
• Au début de chaque combat, les joueurs auront 90 secondes pour sélectionner les 3 Pokémon qu'ils souhaitent utiliser.
• Au début de chaque tour, les joueurs auront 60 secondes pour choisir les capacités que leurs Pokémon vont utiliser, ou pour changer de Pokémon actif. Si le joueur n’a pas pris sa décision au terme de cette période, le jeu prendra automatiquement la décision pour lui.
• Les joueurs pourront participer à un maximum de 10 matchs par jour durant la compétition. Tous les matchs non joués seront transférés au jour suivant. Chaque jour débute à 00 h 00 UTC.
• Pour plus de détails, revenez plus tard afin de consulter la page du règlement de la Compétition lorsque l'inscription sera ouverte.

Conditions de participation

• Avoir un compte au Club des Dresseurs Pokémon.
• Avoir accès à une connexion Internet sans fil.
• Avoir une copie du jeu Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha, avec un ID de Synchro-Jeu enregistré sur le PGL.
• La date de naissance des joueurs enregistrée sur leur compte du Club des Dresseurs Pokémon déterminera la catégorie d'âge dans laquelle ils jouent. Si nous découvrons que la date de naissance que vous avez indiquée est incorrecte durant la compétition, vous pourriez être disqualifié de la compétition et des compétitions à venir.

Lot à gagner

Il faut y participer, car vous gagnerez, si vous faites au moins 3 combats, un...

un Ptyranidur avec un talent caché ! Pour obtenir Ptyranidur, les concurrents doivent participer à au moins trois combats et remporter une place dans les classements.
A noter que son talent Dream World est Fermeté...
MAIS !!
En évoluant en Rexilius, il gagne Tête de Roc... Donc ça va spammer les Fracass'Tête ! ^^

Comment s'inscrire ?

• Se connecter avec son compte sur le site du Pokemon-gl.com
• Onglet "Compétition Internet"
• Cliquer sur "Inscription" et valider

SUR SA DS :
• Télécharger la licence numérique en allant dans le menu "Coin combat" du PSS
!!! Votre boîte combat sera bloquée !!

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Dernière édition par DrWafson le Sam 17 Jan - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
DrWafson

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Lun 22 Déc - 23:42

Si vous avez des idées de combos ou autres, n'hésitez pas à les partager dans ce topic. ^^

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Ucarn

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Mer 24 Déc - 8:22

Dans ce tournoi on peut d'abord noter l'absence de Flambusard, Leveinard et Mélodelfe, qui sont les 3 plus gros contres à Méga-Jungko, qui sera donc jouable pendant cette compétition à mon avis. Ils faudra aussi faire attention aux teams Rain avec Méga Laggron qui est instoppable sous la pluie. Il y aura aussi Méga Braségali qui sera dangereux. Du coup on risque de voir des Azumarill et Méga Mysdibule. Pour contrer M-Jungko, M-Mysdibule fera l'affaire (sauf si Jungko a PC Feu et encore), pour Braségali Azumarill suffira (je ne pense pas que Braségali puisse apprendre Direct Toxik), et pour Laggron il faut pouvoir changer le climat, par exemple avec Feunard Sécheresse.
Enfin ce ne sont que des prédictions, mais je pense vraiment qu'on verra beaucoup les 3 starters dans cette compétition. ^^

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
DrWafson

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 26 Déc - 14:37

Dans le genre Trollesque, on peut trouver :

Lumivole - Farceur (DW) @Restes
- Clonage
- Cage-Eclair
- Vantardise
- Onde Folie

Ou alors, un combo comme Muciole + Milobellus. Milobellus, bien défensif, ne refuserait pas un boost de +3 en SpA grâce au Relais apporté par ce Farceur de Muciole et Lumiqueue !

Après, un classique FEAR avec Galekid lvl 1 @ Grelot Coque
- Effort
- Aeropique
- Abri

(Même si ultra prévisible, et gâché par des altérations de statut, attaques multiples, etc...)

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Walksacred

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Sam 3 Jan - 18:48

Galekid FEAR ne peut réellement te servir que s'il n'y a que les Toxic Spikes, ou s'il y a la Tempête de Sable. Déjà qu'il n'y a pas grand monde qui profite de la Sandstorm en 3G, je doute de son efficacité. Mais ça reste à essayer, je suis convaincu qu'il peut faire du bon boulot ;)

Petite remasterisation

Spoiler:

Ucarn

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Sam 3 Jan - 19:22

En fait, rien que le fait qu'il réduise un adversaire à 1PV est déjà très utile, ensuite je peux les achever avec Azumarill ou M-Jungko si l'adversaire n'a pas d'attaque de priorité. C'est un peu mon joker en quelque sorte ^^

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
DrWafson

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 16 Jan - 23:24

Il faut y participer, car vous gagnerez, si vous faites au moins 3 combats, un...
un Ptyranidur avec un talent caché ! Pour obtenir Ptyranidur, les concurrents doivent participer à au moins trois combats et remporter une place dans les classements.

A noter que son talent Dream World est Fermeté...
MAIS !!
En évoluant e Rexilius, il gagne Tête de Roc... Donc ça va spammer les Fracass'Tête ! ^^

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Ucarn

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 23 Jan - 17:19

Après ma première journée de combats, voilà mes impressions :

-Gardevoir scarf = god
-M-Altaria est très chiant et est une des mégas les plus présente
-M-Drattak et M-Métalosse sont les mégas les plus courantes
-Mettez une Ceinture Force à votre Chapignon et observez la défaite de votre adversaire
-Personne ne s'attend à se faire gwaker par mon Feunard mwahahahaha (Feunard, je t'aimeuh, toi et ton Feu Follet ♥)
-Laggron sans la méga est chiant à tuer quand il est full def sp
-Airmure Casque Brut, ça se joue, et c'est très chiant d'ailleurs

Voilà ^^
Les Pokémons que l'ont trouve le plus souvent sont Gardevoir, Métalosse, Drattak, et Lati@s, Gardevoir et M-Jungko en gèrent deux, pour métalosee, j'ai Feunard, et pour Gardevoir, je fais des trucs au pif en espérant que ça marche... et ça marche.
Pour l'instant, j'en suis à 9 victoires pour 1 défaite, donc ça s'annonce plutôt bien ^^
Pour rappel voici ma team :
Jungko@Jungkite
Engrais/Paratonnerre
Jovial 252 AtkSp / 4 DefSp / 252 Vit
-Abri
-Tempête Verte
-Exploforce
-Dracochoc

Gardevoir@Mouchoir Choix
Calque (jouissif quand l'adversaire me sort un Sharpédo)
Modeste / un peu en PV (je sais plus combien) / 252 AtkSp / le reste en vitesse (de sorte à dépasser tout le méta sauf M-jungko, Nostenfer, et Heledelle)
-Ball'ombre
-Tonnerre
-Pouvoir Lunaire
-Choc Psy

Azumarill@Bandeau Choix
Rigide 252 PV / 252 Atk / 4 Def
Coloforce
-Aqua-Jet
-Cascade
-Calinerie
-Surpuissance

Métalosse@Métalossite
Corps Sain/Griffe Dure
Rigide 252 PV / 252 Atk / 4 Vit
-Pisto-Poing
-Psykoud'boul
-Séisme
-Poinglace

Chapignon@Ceinture Force
Technicien
Rigide 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
-Balle Graine (OHKO Gardevoir)
-Mach Punch
-Spore
-Tomberoche

Feunard (<3)@Baie Sitrus
Sècheresse
Modeste 252 PV / 80 Def / 156 Atk Sp / 20 Vit
-Feu Follet
-Surchauffe
-Lance-Soleil
-Choc Psy

Ucarn

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Dim 25 Jan - 3:27

DOUBLE POST

Je vient de finir la compèt et je termine sur un score de 21-9 (merci à SFR pour sa participation en terme de plantage qui fait perdre un match et merci à un Mexicain au pif qui me haxx à mort)

Mais bon, je retiendrais que Métalosse et Gardevoir ont été les Pokémons que j'ai le plus utilisé et Feunard celui qui m'a la plus sauvé quand je l'utilisais.

J'espère faire mieux lors de la prochaine compètition (enfin pas celle qui vient parce que autorisé les légendaires, ça sent un peu les techniques du gwak avec des M-Rayquaza de tout les côté donc ouais mais nan).

DrWafson

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Dim 25 Jan - 17:35

Bon, j'ai fini avec un score de 17V - 13D.

J'ai vu des choses intéressantes (clonage), du hax, du japonais, du M-Drattak Facade ! Des pleurs et des joies !

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Lun 26 Jan - 16:27

Tournois finis sur un score de 18V et 12D.

Il y a eu énormément de haxx, des pokés grave génant (M-Altaria, Gardevoir Scarf et d'autres)
Des pokés avec des attaques improbable, bref sympa !
DrWafson

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 30 Jan - 6:53

Clap Clap Clap

Ucarn - K-Loid - Death - Dr?

Nombre de participants 44 291

Pour Ptyranidur, pas plus d'infos.

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

K-loid

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 30 Jan - 8:15

44 291 participants o0, c'est 5xplus que la dernière compétition. Ça explique l'énorme écart entre nous alors qu'on n'a pas tant de point de différence. Perso je pensais avoir moins que ça vu que je n'ai fais que 15 matchs. GG aux participants.

Spoiler:

Dernière édition par K-loid le Ven 30 Jan - 12:15, édité 1 fois
Ucarn

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 30 Jan - 11:29

Les statistiques de la compétition viennent de tomber (et je suis 15ème français btw :D), on a les Pokémons les plus utilisés :

-Braségali (mais respectez-vous les gens...)
-Drattak
-Métalosse
-Gardevoir
-Chapignon
-Azumarill
-Léviator
-Ténéfix
-Laggron
-Mysdibule
-Magnézone
-Latios

(et pas de Feunard, pourtant qu'est-ce qu'il est fort)
J'aurais quand même pensé qu'on trouverait Altaria dans ce classement :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 30 Jan - 11:53

On est super bien classé au vu du nombre de participant ^^
GG a tous , ce fut sympathique.

Edit: Pour les français: Ucarn est 15eme, K-Lo 29eme, moi 75eme et chez les Suisses: Dr est 12eme !
Voila
Ucarn

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 30 Jan - 12:14

Info de dernière minute : le Ptyranidur DW sera distribué le 17 Février.

DrWafson

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Ven 30 Jan - 19:25

ça, par contre, c'est pas GG de mettre ce ("long") délai.

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

DrWafson

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   Mar 17 Fév - 21:17

ENFIN, pour les participants au tournoi, votre Ptyranidur DW est là. Merci de vous connecter sur le site du Pokémon.gl, afin de récupérer votre code !

Citation :
Merci de votre participation à la Compétition Internet : Bataille de Hoenn !
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir votre code. Saisissez-le dans votre jeu pour recevoir Ptyranidur !
Obtenez votre code
Pour obtenir un Ptyranidur dans votre jeu :
1. Sélectionnez Cadeau Mystère depuis le menu principal, puis sélectionnez Recevoir un cadeau. Sélectionnez Oui pour confirmer.
2. Sélectionnez Via un code, puis Oui pour confirmer.
3. Saisissez votre code.
4. Relancez la partie en vous assurant qu'il y ait une place de disponible dans votre jeu, puis parlez à la livreuse dans l'un des Centres Pokémon pour recevoir Ptyranidur !
5. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie !

Date d'expiration :
CET 01/05/2015 00:59
UTC 30/04/2015 23:59

♥ J'aime les stats ♥

Ma monture du moment:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]   

Bataille de Hoenn - Ptyranidur DW [Compétition Internet - ROSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1