Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Tournoi n°2 : L'esprit de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ucarn

MessageSujet: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Sam 15 Nov - 22:09

Ho ho ho, les enfants! (là vous devez m'imaginer avec une voix de vieux, vous savez, comme le vieux sage dans les 12 travaux d'Astérix, ou alors comme le Père Fourras pour ceux qui connaissent pas). C'est la période de Noël, enfin ce le sera lors du prochain tournoi de Pokéconsole. Alors viendrez-vous fêter avec nous la période où tout le monde s'aime en massacrant les Pokémon des autres violemment tel euh... un massacre?... Ouais, moi non plus... Mais! Mais si je vous dis que vous pourrez gagner un Blizzaroi? Aaaah là tout de suite vous voulez vous inscrire, hein? Alors préparez vos sapins, vos souliers, votre verre de lait et vos cookies, parce que Noël cette année, ça va chier! Ho ho ho!
Voici le prix :

Blizzaroi

Attaques :

Blizzard
  Martobois
  Éclats Glace
  Séisme

Autres :

Objet : /
  Talent : Anti-Bruit
  Nature : Doux
  EV : 8 PV / 84 Atk / 252 AtkSp / 164 Vit

Et voici les règles du tournoi :

Citation :
-Les combats se dérouleront sous le format Duo, les participants devront avoir 6 Pokémons et en choisir 4 par combat

-Les Pokémons Interdits sont : Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Deoxys, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Shaymin, Darkrai, Phione, Manaphy, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, Diancie

-Vous ne pouvez avoir qu'un seul  Pokémon parmi ceux suivants dans votre équipe au maximum : Artikodin, Electhor, Sulfura, Raikou, Entei, Suicune, Regirock, Registeel, Regice, Latias, Latios, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Cressélia, Heatran, Regigigas, Cobaltium, Viridium, Terrakium, Boréas, Fulguris, Démétéros

-Il est interdit d'augmenter son esquive ou de baisser la précision de l'adversaire

-Toutes les équipes doivent contenir un Cadoizo et le jouer à chaque match

-Pour qu'une victoire soit validée, il faut qu'il y ait au moins un tour où la grêle soit activée. Le cas contraire, je joueur perdant sera déclaré vainqueur. Si le talent Ciel Gris est activé, la grêle n'est pas comptée comme active

-Les joueurs ne s'étant pas présentés au précédent tournoi sans avoir prévenu qu'ils ne pourraient pas venir (Azuneko et ChuggyVine) ne peuvent pas s'inscrire à ce tournoi

-Ipiuu est obligée de s'inscrire :p ('fin si tu veux, hein ._.)

-Le tournoi se déroulera le samedi 13 Décembre et pourra s'étendre jusqu'au 14 selon le nombre de participants

-Pour s'inscrire, envoyez-moi un mp en précisant l'heure à laquelle le tournoi vous arrangerait le plus

-Le taunt hors match est fortement recommandé (ça fait du drama et tout!)

-Les inscriptions s'arrêtent le 1er Décembre

-*insérer ici règle que j'ai oublié mais dont je vais probablement me souvenir, sauf si en fait il s'avère que je n'ai pas oublié de règle*

C'est tout pour les règles ^^
J'espère donc que vous serez nombreux et je vous souhaite bonne chance à l'avance! Ho ho ho!

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!

Dernière édition par Ucarn le Lun 17 Nov - 22:12, édité 3 fois (Raison : J'ai fait des fautes d'orthographe, beaucoup de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Ucarn

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Mar 25 Nov - 0:07

Désolé du double-post ^^
C'était pour dire qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire au tournoi et tenter de remporter le blizzaroi! Il y a pour l'instant 5 participants.

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Ucarn

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Lun 1 Déc - 17:45

Les inscriptions au tournoi sont closes, il y aura donc 4 participants : Ipiuu, DrWafson, NoytroO et le tenant du titre K-loid. Comme pour le tournoi précédant, j'ai effectué les tirages au sort pour savoir qui va affronter qui à l'avance, donc voilà ._. :

match n°1 : Ipiuu vs NoytroO

match n°2 : DrWafson vs K-loid

Vous avez encore 12 jours pour terminer de breed ^^
Et que l'esprit de Noël (ou toutes autres fête de fin d'année, ouais j'suis politiquement correct et tout, uesh) soit avec vous, ho ho ho! (ou tout autre son caractéristique d'une ou plusieurs fête de fin d'année).

TokiNock

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Mer 3 Déc - 9:10

Hate de voir les replays !

Bonne chance à vous !
Ucarn

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Ven 5 Déc - 22:59

Hum... Je me rends compte que je n'ai pas précisé l'heure du tournoi ^^'
Du coup on va dire connectés à 18h30 sur la CB, si certains ont du retard, merci de me prévenir ^^

Dernière édition par Ucarn le Ven 5 Déc - 23:06, édité 1 fois (Raison : Bordel, personne n'est jamais d'accord pour les horaires ><)
DrWafson

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Sam 6 Déc - 17:02

Citation :
Dernière édition par Ucarn le Ven 5 Déc 2014 - 23:06, édité 1 fois (Raison : Bordel, personne n'est jamais d'accord pour les horaires ><)

^^
Bah, j'ai quand même réussi à imposer 18h30 ! :P

Vivement le 13 ! *_*

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Ucarn

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Ven 12 Déc - 4:00

Bon, il y a eu des changements dans le tournoi, du coup on arrive à ça :

Match n°1 : DrWafson vs K-loid

Match n°2 : K-loid vs DrWafson

Match n°3 : le gagnant de chaque match

Le tournoi se déroulera à 21h30 le 13/12/14

DrWafson

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Ven 12 Déc - 21:12

Hum.. image bien grosse... (cmb)

Donc, les deux matches :
-> D4FG-WWWW-WWWY-BYUY
-> EPSG-WWWW-WWWY-BJ3K

Rocket d'Ucarn, ce tournoi, c'est pour toi ! ♥

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Ucarn

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   Ven 12 Déc - 21:20

Bravo à tous pour ce tournoi! Et surtout à DrWafson, qui devient le deuxième gagnant des tournois du forum!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 : L'esprit de Noël   

Tournoi n°2 : L'esprit de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1