Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Match Amical Halloween [Compétition Internet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 11:07

Alors de mon côté (j'assume la Ucarn-isation de mon équipe vu qu'il a été une aide plus que précieuse dans ses conseils) pour le moment ça donne ça :

Banshitrouye@Casque Brut
Fouille
Malin 252PV/6Def/252DefSp

Hantise
Vampigraine
Feu Follet
Clonage

Set classique, mais que je pense pas utiliser, version orientée défense spéciale contrairement à la version de Ucarn. Je ne peux pas lui mettre entrave mais j'aime cette idée, peut etre rebreed d'ici peu je ne sais pas.

Ectoplasma@Ceinture Force
Lévitation
Timide 6PV/252AtkSp/252Vit

Éclat Magique
Ball'ombre
Bomb-Beurk
Prélèvement Destin

Un set sans surprise mais il avait Bomb-Beurk (et bientôt Cradovague avec l'arrivée du prochain event) mais face aux spectres c'est un mauvais choix donc peut être rebreed pour entrave).

Spiritomb@Restes
Infiltration
Calme 160PV/96AtkSp/252DefSp

Ball'Ombre
Ombre Portée 
Possessif
Balance

La même répartition que Ucarn car c'est mon idole. Sauf que j'ai conservé pour l'instant une attaque de priorité au lieu d'Aboiement. Je réfléchis si c'est utile ou pas.. Mais j'hésite vu l'aspect intéressant de l'effet secondaire d'aboiement.

Lugulabre@Mouchoir Choix
Torche
Modeste 6PV/252AtkSp/252Vit

Eco-Sphère
Déflagration
Ball'ombre
Psyko

Je dois le refaire car j'ai pas Surchauffe sur le mien et je le veux avec Infiltration. Comme dit par Ucarn, Eco-Sphère ici n'est pas la meilleure option.

Branette@Branettite
Insomnia (Farceur)
Rigide 160 PV/252Atk/100Vit

Sabotage
Prélèvement Destin
Ball'Ombre
Ombre Portée

Le set est pas encore défini et peux s'optimiser car Ball'Ombre ne me semble pas judicieux. La répartition d'EV va surement changer.

Moyade @Restes
Corps Maudit
Calme 252 PV/6 Def / 252 DefSpé

Toxik
Soin
Ball'Ombre
Châtiment

Je ne suis pas encore habitué à le jouer donc je vais voir ça... Mais l'aspect Toxik + Châtiment me semble une riche idée. (Mais du coup Ball'Ombre devient useless par rapport à Châtiment qui passe de 65 à 130). J'hésite donc à remplacer Châtiment par Ebullition... 

Les pokémons que je trouve intéressant et que j'hésite à placer dans mon équipe :

Exagide@Vulné-Assurance
Déclic Tactique
Discret 252PV/6Atk/252AtkSp

Luminocanon
Bouclier Royal
Ball'Ombre
Ombre Portée

Une version plus basée sur le spécial, Ombre portée deviens intéressant que si bénéfice du boost de la vulné-assurance.

Golemastoc@Restes
Poing de Fer
Rigide 252PV/252Atk/6DefSpé

Poing Ombre
?
?
?

Tout le monde m'en dit du bien du coup je réfléchi smais c'est pour l'instant qu'à l'état embryonnaire...

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poketheque.wordpress.com
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 11:45

Faudra qu'on s'amuse à tester nos idées les uns les autres. y'a de bonnes idées
NoytroO

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 12:07

C'est dommage j'aurais bien participé mais pas de type spectre sous la main pour faire quelquechose d'assez correct...

En tout cas vous avez des sets sympas !

Time you enjoy wasting is not wasted time.

Angel Beats - Scène mythique maggle:

CA : 0576-4901-5878
Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 12:10

Ce sera très intéressant je pense !

Rien ne t'empêche de réfléchir à une équipe NoytroO *tristesse*

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
NoytroO

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 12:18

En lisant rapidement vos idées et en jouant avec la DS de mon pote hier qui a beaucoup plus de pokés stratégiques que moi, je penses que si je participais je jouerais :

Tenefix - Prankster
-Wow
-Sabotage
-Soin
-Toxic ou Provoc, mais je penche plus sur toxic car je pense pas que beaucoup de pokémons spectres soient amenés a se booster.

Méga Ecto
-Eclat magique
-Ball'ombre
-Tonnere
-?

Tout simplement parce que sa vitesse est monstrueuse, et qu'il ferait donc normalement de gros trous dans l'équipe ennemie, tout en contrant ténéfix et spiritomb.

Et en dernier je sais pas trop, un sweeper physique de préférence, je pensais a Golemastoc mais j'ai aucune idée de comment le jouer (enfin si mais faut breeder sur 5G et j'ai pas de 5G donc c'est mort).

Mais bon ça c'est juste une ébauche rapide sans se casser la tête, #Mega-ecto dans la team quoi...

Time you enjoy wasting is not wasted time.

Angel Beats - Scène mythique maggle:

CA : 0576-4901-5878
DrWafson

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 12:48

Pour Golémastoc, je pencherais pour une nature brave avec le talent Poing de Fer (pour une seule attaque, mais bon...)
- Poing Ombre
- EQ (EarthQuake - Séisme)
- Revenant
- Gyroballe
PV et Att à maximiser.

Après, je pense que les poké' doivent être Kalos Born...

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Dernière édition par DrWafson le Sam 18 Oct - 13:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 13:17

C'est quoi EQ ? ^^"

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
DrWafson

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 13:19

C'est "Flemme-d'écrie-Séisme-alors-j'abrège-en-EarthQuake"

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 13:26

Ah bah ok ! Merci ^^

En effet c'est intéressant je vais le breed pour voir :)

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 24 Oct - 15:08

good luck à tous pour ces match amicaux ;-)
DrWafson

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 24 Oct - 16:29

Micro-Saut pour dire que j'ai testé 2 matchs (1-1), et Banshitrouye DOIT être dans les 3 Poké' à combattre.

Faites attention à Hypnose.

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 24 Oct - 19:19

J'ai pas encore croisé Hypnose et j'en suis heureux :
J'ai fait les 10 matchs, j'ai rencontré 4 japonais du coup j'ai 6 victoires. *tristesse*

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 25 Oct - 12:19

Ce pourquoi Ténéfix Jovial est le patron de cette Halloween, combat en 25 tours, durée 15min...

62QG-WWWW-WWWA-8TWU

Beaucoup de suspenses et d'erreurs mais au final une victoire de Ténéfix et ces compatriotes.

PS:Merci pour la participation de Lugulabre
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 25 Oct - 14:10

Personnelement, je pense que le vrai MVP de cette compèt, c'est Exagide, après avoir activé la Vulné-Assurance, j'ai fait quelques sweeps. Après deux jours de compèt, mon ratio est d'ailleurs plutôt bon ^^ (16-4).
Au fait, c'est quoi le set de ton Ténéfix?

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 25 Oct - 14:20

Wow gg pour le ratio.
Il est donc jovial full pV et DEf Spé et 6 en vitesse :-) soin feufollet tricherie provoc et @restes
J'suis à 10 victoires pour 5 défaites ^^.
Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 25 Oct - 15:22

J'ai un score pas top avec mes 13 victoires et 7 défaites ^^" mais je reste optimiste ma grande faiblesse est pour l'instant Exagide :'(

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 25 Oct - 18:55

idem salle journée pour moi, j'en suis au même ratio qu'Azuneko
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 25 Oct - 20:11

Pour Exagide, j'ai une solution miracle : Surchauffe de Lugulabre dans sa tronche, si il n'a pas activé la vulné-assurance, Lugulabre peut prendre une ombre portée.

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 25 Oct - 20:24

Va falloir tester mais je me dis que j'aurai du faire une team full Att et ombre portée pour mieux m'en sortir!

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Dim 26 Oct - 3:51

Bon, je viens de terminer mes 30 matches et j'arrive à 20V/10D, je suis plutôt content de mon score  cogneur .
Voilà mes conclusions sur ce tournoi :

-Exagide MVP, avec la vulné-assurance, il roxx du poney en diamant
-Ensuite l'attaque Ombre Portée a vraiment été très jouée, j'aurais peut-être eu plus de victoires en la jouant sur Spiritomb et Banshitrouye
-La Baie Sédra a aussi été très présente, notamment sur Banshitrouye qui du coup pouvait tenir la Ball'Ombre d'Ectoplasma ou d'Exagide non boosté. Par contre, je l'ai aussi vu jouée sur Ectoplasma : NE LE FAITES PAS! Parce que ça marche pas du tout
-À part Tutankafer et Noctunoir, j'ai vu tout les Pokémons Spectres joués
-Le Ténéfix Vantardise + Poudreclaire est un véritable dick move. Si vous l'avez joué, ben déjà vous avez surement dû gagner pas mal de matches, mais j'ai aussi l'honneur de vous annoncer que vous êtes une raclure de bidet ♥️
-À ma grande surprise, il n'y a pas eu de Lugulabre scarf, à part le mien. Mais en y réfléchissant un peu plus, on se rends compte que le scarf ne sert qu'à dépassé Ecto qui de toute manière a la Ceinture Force (qui est à mon avis le seul objet viable à lui mettre pour cette compétition)
-Spiritomb Veste de Combat est une vraie bête (et il frappe fort, ce con  dizzy )
-Banshitrouye ne servait finalement presque qu'à éliminer les autres Banshitrouye, et éventuellement les Branette si on se débrouille bien. Il pouvait aussi bien ennuyer les Exagide

Bon, en résumé, c'était un tournoi sympa, la seule reproche que j'aurais à faire c'est qu'avec le Banshitrouye obligé et l'omniprésence d'Exagide, les équipes se ressemblaient assez. Aussi, ce serait cool que le membre du forum qui a réalisé le meilleur score fasse un topic pour nous expliquer sa team (juste une idée comme ça ^^, dès fois que Nintendo nous fasse le même tournoi l'an prochain). Sur ce, bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fait tout leurs matches!

Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Dim 26 Oct - 10:57

Alors pour moi c'est un score final de 17 victoires pour 13 défaites.

J'ai été malchanceux sur les trois derniers je suis tombé contre trois japonais d'affilée et aucune de mes altérations de statut n'ont abouti ... des miss en puissance!

Bref je rejoins Ucarn sur le bilan. Moi mon point faible est d'avoir peu misé sur Ombre Portée qui aurait permise pas mal de kill.

J'ai pu constater des façons de jouer intéressante et surtout pour Spiritomb qui n'a quasiment jamais eu le même set. Je vais fouiller car j'en ai même vu un avec vulné assurance!

Pour l'instant Ucarn est en tête!
L'année prochaine je jouerai plus tard pour moins croiser de japonais !

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
K-loid

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Dim 26 Oct - 11:55

Azu, les japs on les croise à n'importe quel heure. Croi moi ça sert pas trop de vouloir jouer en fonction de leur fuseau horaire.

Spoiler:

Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Dim 26 Oct - 12:35

Alors zuuuuuuut!

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
ChuggyVine

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Dim 26 Oct - 13:52

Pour ma part c'était 20V et 10 défaites! ^^ ehe

Edit: M'était trompée, my bad x.x

Dernière édition par ChuggyVine le Dim 26 Oct - 14:02, édité 1 fois
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Dim 26 Oct - 14:00

Bravo Chuggy ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   

Match Amical Halloween [Compétition Internet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant