Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Match Amical Halloween [Compétition Internet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ucarn

MessageSujet: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 4 Oct - 11:49

Pour Halloween vous pourrez aller sonner chez vos voisins pour leur extorquer des sucreries qui vous provoqueront d'horribles caries, ou alors... OU ALORS! Vous pourrez ramener vos Pokémons Spectre et participer au Match Amical Halloween!

Tous les participants recevrons un prix de participation de 5 Super Bonbons! (Qui donneront des des caries à vos Pokémon, et non à vous!)

Récompenses

Les participants recevront un prix de participation : 5 Super Bonbons pour le jeu Pokémon X ou Pokémon Y !

Les joueurs qui sont disqualifiés des classements ne pourront pas recevoir le prix. Les joueurs peuvent être disqualifiés pour les raisons suivantes :
  • Se déconnecter plusieurs fois durant les matchs.
  • Ne pas compléter au moins un match.

Période d'inscription

Du jeudi 16 octobre 2014 à 00:00 UTC au jeudi 23 octobre 2014 à 23:59 UTC.

Les joueurs doivent s'inscrire durant la période d'inscription pour pouvoir participer à la compétition. Les joueurs peuvent soumettre une inscription pour chaque jeu enregistré sur leur compte PGL.

Dates de la compétition

Du vendredi 24 octobre 2014 à 00:00 UTC au dimanche 26 octobre 2014 à 23:59 UTC.

Limite de participants

50 000 (sous réserve de modifications)

Catégories d'âge

Les participants seront divisés en deux catégories basées sur l'âge. La date de naissance des joueurs enregistrée sur leur compte du Club des Dresseurs Pokémon déterminera la catégorie d'âge dans laquelle ils jouent. Si nous découvrons que la date de naissance que vous avez indiquée est incorrecte durant la compétition, vous pourriez être disqualifié de la compétition et des compétitions à venir.

• Catégorie junior* : joueurs nés en 2000 ou après
  • Catégorie vétéran : joueurs nés en 1999 ou avant

*Les joueurs de la catégorie junior ne pourront jouer qu'entre 6 h et 23 h dans le fuseau horaire le plus à l’est du pays de chaque joueur.

Annonce des résultats des classements

Le vendredi 31 octobre 2014 (sous réserve de modifications)

Règles pour cette compétition

• Cette compétition se fera en format Combat Solo.
  • La Boîte Combat de chaque joueur doit contenir un Banshitrouye de Taille Ultra.
  • Les joueurs ne peuvent utiliser que des Pokémon de type Spectre, à l'exception de Motisma et Giratina.
  • Les joueurs ne peuvent utiliser que les Pokémon qu'ils ont trouvés, attrapés, obtenus d'un Œuf ou reçus lors d'une promotion spéciale dans Pokémon X ou Pokémon Y.
  • Les Pokémon transférés depuis Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 via le Poké Transfer ne pourront pas être utilisés dans cette compétition.
  • Entre 3 et 6 Pokémon de niveau 1 à 100 doivent être enregistrés dans votre Boîte Combat. Tous les Pokémon au-dessus ou au-dessous du niveau 50 utilisés lors de cette compétition seront automatiquement ajustés au niveau 50 pour la durée de chaque match. Seulement 3 des Pokémon enregistrés dans la Boîte Combat peuvent être utilisés durant chaque match.
  • Une limite de 30 minutes par match sera automatiquement appliquée. Elle sera réinitialisée au début de chaque combat. S'il n'y a pas de vainqueur au terme de la période limite, le jeu utilisera automatiquement un système d’arbitrage pour en désigner un.
  • Au début de chaque combat, les joueurs auront 90 secondes pour sélectionner les 3 Pokémon qu'ils souhaitent utiliser.
  • Au début de chaque tour, les joueurs auront 60 secondes pour choisir les capacités que leurs Pokémon vont utiliser, ou pour changer de Pokémon Actif. Si le joueur n’a pas pris sa décision au terme de cette période, le jeu prendra automatiquement la décision pour lui.
  • Les joueurs pourront participer à un maximum de 10 matchs par jour durant la compétition. Tous les matchs non joués seront transférés au jour suivant. Chaque jour débute à 00:00 UTC.
  • Pour plus de détails, revenez plus tard afin de consulter la page du règlement de la compétition lorsque l'inscription sera ouverte.

Conditions de participation

• Avoir un compte au Club des Dresseurs Pokémon.
  • Avoir accès à une connexion Internet sans fil.
  • Avoir une copie du jeu Pokémon X ou Pokémon Y avec un ID de Synchro-Jeu enregistré sur le PGL.

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 4 Oct - 12:39

Je pense que cette fois je vais participer !

Je vais réfléchir à une équipe...

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Voir le profil de l'utilisateur http://poketheque.wordpress.com
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 4 Oct - 13:50

Petite question : dans le règlement il est écrit : "Les joueurs ne peuvent utiliser que les Pokémon qu'ils ont trouvés, attrapés, obtenus d'un Œuf ou reçus lors d'une promotion spéciale dans Pokémon X ou Pokémon Y."

Cela veut dire que si on obtient un Zorua ou un Spiritbomb dans les échanges miracle et qu'on le fait se reproduire pour obtenir un oeuf, il pourra être utilisable pour ce tournoi ?
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 4 Oct - 14:04

Oui, tout à fait. Les règles stipule que le Pokémon doit être né ou capturé à Kalos, en fait pour savoir si le Pokémon est utilisable tu dois voir le petit pentagone bleu () quand tu fais le résumé du Pokémon.

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 4 Oct - 20:23

D'acc ^^, merci, c'est une bonne chose d'ailleurs, y'a 34 types spectre moins Giratina et Motisma ça fais plus que 32 pokemons pour le tournois.

Merci encore !
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 4:42

J'up ce sujet pour préciser que les inscriptions au match amical halloween ont débuté, et c'est premier arrivé, premier servi! Alors dépêchez-vous smile !
Pour rappel les inscriptions durent jusqu'au 23 sauf si la limite des 50 000 participants est atteinte avant.

ChuggyVine

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 9:51

C'est déjà clo apparament x.x
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 10:00

Si c'est déjà clos, je n'aurais qu'une seule chose à dire, et sans langue de bois : meeeeeeeeeeeeeee[...]eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!

Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 12:17

Enfer et damnation...

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 17:31

Perso j'ai pu m'inscrire o_O, je viens de le faire à l'instant.
ChuggyVine

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 20:04

Ah non c'est bon moi aussi 8D
DrWafson

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 20:22

Téléchargement d ela licence en cours pour le tournoi. ^^

(Je rappelle que l'inscription se fait sur le site Pokemon-GL.com)

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeconsole.fr-bb.com
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 20:50

En fait les inscriptions ne commençait pas vraiment à minuit. C'est bon j'ai pu m'inscrire aussi^^

ChuggyVine

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 21:07

C'est cool!^^
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Jeu 16 Oct - 22:49

yes c'est nice :-)
DrWafson

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 1:37

En fait, "00:00 UTC" c'est 2h du mat' ^^' (Du moins, à l'heure d'été...)

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 1:55

Oui, mais en se connectant à 4h et à 10h, ça ne marchait pas, il devait peut-être y avoir un bug ou un complot soviétique :/

TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 18:47

Je pencherai plus pour le complot Soviétique.

Sinon, y'a possibilité de partager nos recherches et réflexion sur nos build de team ?

Par exemple je pensai faire une team "fullspeed", exemple Ectoplasma orbeVie, Lugularbre avec le mouchChoix et Momartik avec la ceinture force. Le souci c'est qu'avec toute les attaques de priorité qu'il y aura ça ne va pas être très très jouable. Il y aura certainement des équipes avec la distorsion. Donc pourquoi pas enlevé momartik et mettre un Golemastoc à la place. Je pense aussi qu'une équipe composé que de staller pourra aussi faire ces preuves.

Que voyez vous pour contrer le métagame ?

Je pense(ce qui est logique et que tout le monde le pense aussi et peut etre trouver une un contre aux contres des contres des poké OU de cette compète blablabla...) que les M-Ecto, les Aegislash, Lugulabre voir les M-Branette vont être très présent. Tout le monde aura les même pokémons à un ou deux près. C'est pour ça que je pensai miser tout sur la vitesse d'attaque.

Qu'avez vous préparé ?
Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 19:09

Personnellement, pour les teams adverses, voilà ce que je pense :
-Banshitrouye est obligatoire, donc tout le monde en aura un
-Ectoplasma est le meilleur fast sweeper, donc il sera incontournable
-Exagide est très résistant, peut être joué avec la vulné-assurance et possède une attaque de priorité, donc sera obligatoire

D'après cela, on connait déjà la moitié des teams adverses : Banshitrouye, Exagide et Ectoplasma (il pourra être joué avec ou sans la méga, mais je pencherai plutôt pour la version avec la ceinture force, vu qu'avec l'abondance de ball'ombre, la méga ne tient pas un coup). Donc il faudra absolument contrer ces Pokémons, personnellement j'ai mis Spiritomb (Je suis quasi-sûr qu'il y aura un Ténéfix et/ou un Spiritomb dans chaque équipe), qui ne craint pas le stab spectre et peut tenir deux Éclats Magiques de M-Ectoplasma quand on le met full def sp comme ça je peut le placer sur presque n'importe qui. Ensuite j'ai rajouté un Lugulabre scarf pour dépasser tout le monde sachant qu'Ectoplasma ne risque pas d'être joué scarf. Ensuite j'ai rajouté m-Branette parce qu'il me fallait un sweeper physique et que Branette bloque les stallers avec Provoc.

Après l'idée de team Distorsion est pas mal, un peut dur à placer, mais une fois en place on peut facilement sweeper, il faut juste faire gaffe à quand même avoir des attaques de priorité parce qu'il faut faire gaffe à Ombre Portée.

Je trouve que c'est une bonne idée qu'on se partage nos idées de teams ^^

DrWafson

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 20:04

La Méga pour Ecto me semble surtout débile. Déjà, son talent Marque Ombre ne sert à rien face à des spectres, et à part le boost en vitesse et SpA, je ne vois pas pourquoi il serait joué.

Utiliser des picots via Momartik, why not (seuls Magi', Ecto et Grodrive y sont immunisés). Cela peut briser les ceintures force des autres poké'. Et Momartik, avec Corps Maudit peut emmerder un poké et forcer au Switch. Et n'oublions pas prélèvement du destin

Lugulabre Scarf est LE choix à faire, à mon avis

Après, certains pourraient mettre dans l'équipe Spiri' ET Téné' (en plus du Banshi')
Spiri en RestTalker, avec Toxic (seul Ecto y résiste) et Aboiement (salut, je baisse ta SpA !) peuvent être envisagés, bien que certains préféreront le jouer avec coup bas et ombre portée qui sont des attaques prioritaires. A noter qu'infiltration est le talent à utiliser (coucou Ecto-nage !)
Téné', classique Prankster avec Provoc, Soin, WoW, Sabotage, parfois abri... Tiens ! Il apprend Eclat Magique, ce con... Quoique... Non !

Après, certains pokémon apprennent Possessif (Mélancolux, Tutafeh, Skelenox, Feuforêve, Polichombr, Spiritomb, Ténéfix, Pitrouille). Il est fort probable que cela soit également utilisé.

Pour Exagide, perso, je ne vais pas l'utiliser. Son Ombre POrtée n'OHKO pas Momartik ou Gengar ou Banshitrouye, ou... Et ces derniers peuvent riposter et l'OHKO (D'ailleurs, si Banshi' utilise Hantise, vu que cela passe à travers Abri ou Détection ou Bouclier Royal d'Exa', je ne conseillerais pas de le prendre)...

Vu qu'il y aura Banshitrouye, à mon Avis, il n'y aura que peu de Moyade.

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

K-loid

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 20:54

Je ne participe pas au tournois, mais je pense quand même donné mon avis.

Déjà, vu que le type spectre craint sont propre type, je pense que les matchs ne vont pas durée très longtemps (surtout en 3vs3), je ne pense pas que le stall sera vraiment possible, de plus les pokémons types spectres ont majoritairement peu de PV.

Personnellement, je pense que Ténéfix sera très présent dans les équipes pour troll, avec sont talent "Farceur". En plus des attaques comme ombre portée,Coup bas, sabotage qui risque de faire mal. De son accès à soin en priorité et des attaque de statue comme Cage éclaire,WoW, clonage ou Provoc, qui peuvent embêter l'équipe. (surtout cage éclaire qui détruis vos intention de sweeper).

M-brannette a un rôle similaire, et fais plus de dégâts (le défaut c'est qu'il faut 1 tour pour activer la méga évolution, alors souvent joué avec abri.) C'est aussi un bon finisher physique.

Momartik, peut troll aussi grâce à sa grande vitesse et son move pool bien chargé avec Picots, Cage éclaire, prevlmt du destin, Provoc et vent glacé qui réduit la vitesse. Sera souvent joué avec la ceinture force pour pouvoir se placer.

Exagide sera extrêmement dangereux dans se tournois, il est capable de résister à une Ball Ombre de M-Ectoplasma et joué avec la vulné-assurance il risque d'être une très grande menace. Il possède une attaque de prio et est souvent joué mixte avec ball ombre.

Je pense aussi que l'attaque "châtiment" peut être joué si l'équipe contient un troll.

Pas mal de Kikou vont utilisé M-Ectoplasma, je pense qu'il sera très éphémère mais causera pas mal de dégats dans une team. Move Pool offensif complet, avec Ball Ombre, et Eclat magic pour contrer Ténéfix et Spiritomb qui résiste à Ball Ombre, (Vibrobsucre possible pour anticiper un pokémon avec Possessif et ball Ombre).

Lugulabre avec mouchoir choix, une nature Timide et Infiltration semble être un très bon choix pour le tournois.

Personnelement, je pense que si une équipe contient un désséliandre ou un golémastoc attendait vous à une team disto. La disto est très difficile à placer mais pas impossible avec la ceinture force.

Voilà, désolé si je me répète avec les réponses précédentes et j'espère avoir été utile.
TokiNock

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 20:57

J'suis d'acc pour le M-Ecto, il sera pratiquement inutile.  

On voit quelques pokémons qui ce "dessine" plus que d'autre. Lugulabre, Ténéfix, SpiritBomb...

J'ai complètement zapé l'attaque possessif o_O, ce sera un énorme atout, à ne pas négliger.

Pour Exagide peut faire un bon staller ? Grace à ces bonnes défense et son attaque signature.

Pour le Banshi j'suis pas sur qu'il soit obligatoire de l'avoir dans l'équipe de 3 mais seulement dans la boite combat.

Le faite qu'on ce répète n'est pas plus mal, ça permet de faire ressortir les choses les plus probables :-)

La plus part des staller seront plutot accés sur la DefSPé (mise à part Banshi). M-Branette, Noctunoir pourront être utile de ce coté. Golemastoc est-il jouable même sans la disto, histoire de créer la surprise et pourquoi pas utiliser la disto que l’adversaire a lui même lancé et taper dans les faibles défenses
Azuneko

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 23:06

Je viens de m'inscrire (après avoir eu peur de plus avoir de place!) !

J'avais réfléchis à mon équipe après avoir papoté avec Ucarn, je vous dirais ce que j'en ai fait d'ici peu...

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
DrWafson

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Ven 17 Oct - 23:16

Sinon, si vous avez peur des éventuels statuts, il y a certains spectres (Moma, Tutan, Banshi, Trevenant, Jellicent) qui apprennent Rune Protect, protégeant pendant 5 tours des statuts.

Le "Problème" d'Exagide, à mon avis, c'est qu'en forme attaque, c'est une bouse. Suffit qu'il attaque, par exemple, Ecto @ Ceint. force, avec ombre portée (qui de toute manière, sans Danse-Lame, ne l'OHKO pas) pour qu'il passe en forme attaque et se fasse OHKO par un Ball'Ombre en retour... Donc ce poké est à prendre avec Prudence à mon avis.

♥️ J'aime les stats ♥️

Ma monture du moment:

Ucarn

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   Sam 18 Oct - 2:22

Cela dépend de la façon d'utiliser Exagide, en fait avec ce Pokémon il faut toujours attaquer en deuxième, en forme Parade, il peut tenir la Ball'ombre, activer la Vulné-Assurance, et balancer une Ball'ombre, puis frapper avec Ombre Portée le second tour. Je pense qu'avec Ectoplasma, il seront dans au moins 90% des teams.

Ensuite pour frapper, j'ai remarquer qu'il suffisait juste de frapper avec du type fée (pour Spiri et Téné) et du type spectre, ce qui fait qu'Ectoplasma se retrouve avec deux moves offensifs, du coup j'ai rajouté Prlvt Destin qui sera toujours plus utile qu'une attaque qu'on utilisera jamais. Pareil pour Lugulabre, je lui ai mis Ball'ombre, Surchauffe (pour Ténéfix et Spiritomb encore une fois) et Feu Follet qui est plus utile qu'Eco-Sphere que je lui met d'habitude, pour la 4ème attaque, il n'avait en fait rien de potable pour la version scarf, donc j'ai mis Psyko dans le cas d'un Possessif, mais je ne pense pas l'utiliser souvent. Après le problème de Lugulabre c'est qu'il ne pourra pas venir sur un switch, c'est là que Spiritomb intervient en faisant Possessif pour empêcher Lugulabre de se prendre une Ball'ombre sur le switch, en fait Spiritomb sert juste à se prendre les coups pour que je puisse jouer de manière sûre mes autres Pokémons car en 3v3 un KO est beaucoup plus punitif.

En ce qui concerne Banshitrouye, je ne pense pas le jouer souvent. Dans les types spectres, la majorité tapent sur le spécial, et même ceux qui tapent physique lui font assez mal, vu qu'ils tapent dans les faiblesses, la citrouille n'aura jamais le temps de placer une Vampigraine ou un Feu Follet. En fait, aucun staller ne sera réellement viable à part Spiritomb dont la seule faiblesse est le Fée, les autres prendrait trop cher sur une Ball'ombre.

Après Banshitrouye peut être envisagé comme bulky sweeper dans une team disto où il serait accompagné de Golemastoc, de Méga-Branette, et bien sûr de Spiritomb. Je pense qu'il faudra s'attendre à croiser quelques teams disto, c'est pour ça que je joue Exagide et Spiritomb avec une vitesse très basse, pour au moins avoir quelque chose pour y faire face, l'avantage du 3v3, c'est qu'on peut mettre des Pokémons qui ne servent qu'en cas de team disto, vous pouvez par exemple mettre Ectoplasma et Exagide qui seront efficace contre presque toutes les teams adverses, et rajouter un Golemastoc juste en cas de team disto.

Pour finir, voici brièvement les sets que je jouerais :

Banshitrouye@Casque Brut
Fouille
Malin 252PV/252Def/6DefSp

Hantise
Vampigraine
Feu Follet
Entrave

Comme je l'ai dis plus haut, je ne pense pas le jouer plus que ça dans la compèt'. J'ai fais un set assez classique sauf que j'ai remplacé Abri par Entrave histoire de bloquer une capacité adverse pour switcher tranquillement après.

Ectoplasma@Ceinture Force
Lévitation
Timide 6PV/252AtkSp/252Vit

Éclat Magique
Ball'ombre
Entrave
Prélèvement Destin

Ici je joue un set de sweeper assez classique sauf que pour sweeper, je n'aurais besoin que de deux attaques qui couvriront tout les spectres (sauf en cas de Possessif, mais je pense que le principal utilisateur de cette attaque sera Spiritomb), pour les deux attaques restantes, j'ai mis Entrave pour quand je place Ectoplasma après un KO et que je ne suis pas sûr de OHKO l'adversaire et Prlvt Destin parce que ça fait toujours un KO de plus ^^

Exagide@Vulné-Assurance
Déclic Tactique
Brave 252PV/252Atk/6AtkSp

Tête de Fer
Bouclier Royal
Ball'Ombre
Ombre Portée

Bon, là, tel le Titanic, j'ai mis le set bateau. Le but est de se prendre une Ball'ombre puis d'activer la Vulné-Assurance, et enfin de procéder à un viol en bonne et due forme de l'équipe adverse. J'ai mis Tête de Fer juste pour le Spiritomb qui voudrait faire le malin avec Possessif.

Spiritomb@Restes
Infiltration
Calme 160PV/96AtkSp/252DefSp

Ball'Ombre
Aboiement
Possessif
Balance

Bon, pour la répartition, je vous entend déjà dire : "Kewa? Mais c'est quoi cette répartition capillotractée, Ucarn? Aurais-tu perdu la tête depuis que tu a vu Suzette?" Et à cela je répond "Que Nenni!", jeune troll sorti de mon imagination. ne fait cette répartition est prévue pour tenir deux Éclat Magique de M-Ectoplasma, d'habitude on maximise les PV, mais là je préfère en mettre moins pour renforcer l'efficacité de Balance, mais il reste quand même assez de PV pour tenir les Exagide dans leurs sets les plus courants, et avec Aboiement, Spiritomb rendra les Ectoplasma et autres Magirêve complètement dociles.

Lugulabre@Mouchoir Choix
Torche
Modeste 6PV/252AtkSp/252Vit

Feu Follet
Surchauffe
Ball'ombre
Psyko

Le set du scarfer classique, pour les attaques, Ball'Ombre parce que voilà, Surchauffe pour taper fort sur Ténéfix et Spiritomb, Pskyo dans le cas d'un Possessif, et Feu Follet parce qu'il n'y a rien d'autre à mettre. En ce qui concerne le talent, mon Lugulabre a Torche tout d'abord parce qu'on me l'a filé et que j'avais la flemme d'en breeder un autre, mais aussi parce qu'il sert pour les Ténéfix qui ferait Feu Follet, comme ça je suis quasi-sûr de faire un KO avec ma Surchauffe, bon après, je suis conscient qu'Infiltration aurait été mieux, mais comme je l'ai dis plus haut : flemme.

Branette@Branettite
Fouille (Farceur)
Rigide 248PV/252Atk/10Vit

Sabotage
Prélèvement Destin
Provoc
Ombre Portée

Branette est surtout là pour faire Prélèvement Destin, mais il peut aussi bloquer Spiritomb avec Provoc, pour les slots offensifs, j'hésitais entre Coup Bas/Griffe Ombre et Sabotage/Ombre Portée, je me suis rabattu sur le deuxième choix parce que Sabotage fais toujours mal sur un switch après que j'ai bloqué Spiritomb. Pour la répartition d'EVs, j'ai mis 8 en Vitesse, pour avoir 1 point de vitesse de plus que les autres Méga-Branette, histoire de mettre le gwak.

Bon, ce sont mes sets pour la compèt ^^ J'espère que ça vous aidera, si l'équipe marche bien, je mettrai l'équipe dans le topic des RMT. Après j'attends vos conseils pour l'améliorer, ce serait bien aussi que tout le monde montre ces set, ça nous permettra à tous de mieux nous préparer pour la compètition!
smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match Amical Halloween [Compétition Internet]   

Match Amical Halloween [Compétition Internet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant