Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

2e Team OverUsed (SumacGames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SumacGames

MessageSujet: 2e Team OverUsed (SumacGames)   Dim 28 Sep - 17:36

Bonjour les consoliens ? Enfin bref, Saluut :3

Ayant reçu depuis peu un magnifique latios stratégique, au lieu de le laisser , là , dans un coin de mon PC abandonné, au tant le jouer ! :)
De plus, il y a un autre pokémon que j'avais envie de faire sur console, un pokémon très très puissant, Méga-Scarabrute ! Voilà merchi à vous ! :)

Donc voici ma team ! (Seul Amphinobi , Latios et Minotaupe sont déjà crées sur console, donc je vous demanderez de ne pas les modifier merchii :3 ! )

-Scarabrute@ Scarabrutîte
Talent: Impudance
Nature: Jovial
Ev's: 4 PV / 252 ATT / 252 VIT
-Retour
-Vive Attaque
-Close Combat
-Seisme

Voilà alors ici , c'est simple, on tape c'est tout, on essaie de pas méga évoluer tout de suite pour gagner le boost + 1 en attaque (si possible) qui nous rendrait quasi invincible! Après si on a réussi le boost (ou pas) on méga évolue , et là, on peut faire vive attaque stabb (grâce à son talent de méga) pour terminer un pokémon , ou encore retourpour faire très très mal ! Close combat et Seisme sont là pour avoir une bonne couverture de type :)!

-Minotaupe@ Mouchoir Choix
Talent: Brise Moule
Nature: Jovial
Ev's: 4 PV / 252 ATT / 252 VIT
-Tour Rapide
-Seisme
-Tête de Fer (oui oui j'ai un minotaupe tête de fer)
-Eboulement

Ici c'est comme dans l'autres sujet, un rapid spinner qui peut toucher tous le monde avec seisme sauf les vols ! Et tour rapide ici est très important pour que notre Scarabrute ne perd pas de pv à cause des PDR !

-Amphinobi@ Orbe Vie
Talent: Protéen
Nature: Timide
Ev's 4 PV / 252 ATT.S/ 252 VIT
-Laser Glace
-Hydro Canon
-Vibrobscur
-Extrasenseur

Ici c'est son set le plus utilisé, on fait mal et on jongle bien avec protéeen pour pouvoir bien anticiper !

-Latios@ Lunette choix
Talent: Lévitation
Nature: Timide
Ev: 4 PV / 252 ATT.S / 252 VIT
-Draco-Météore
-Choc Psy
-Puissance Cachée Feu
-Tonerre

Ici on a déjà la plus puissante draco-métore de son tiers ! C'est énormé ! Une fois avoir mis l'attaque, on switch directement. Sinon, PC Feu pour les acier, Tonerre Parce que Sa peut faire un peu mal à Azumarill (attention sa ne le tuera pas mais pourra le finir)et choc psy pour le stab.

-Leveinard@ Evoluroc
Talent: Medic Nature
Nature: Assuré
EV's: 4 PV / 252 DEF / 252 SDEF
-Aromathérapie
-Frappe Atlas
-Toxik
-E-Coque

C'est mon Aromathérapist, et c''est aussi un très très gros staller . Bref, pas besoins d'expliquer c'est très classique ! Pas besoins de lui mettre beaucoup de pv , vu sa BS se pv ^^ !

-Vaututrice@ Casque Brute
Talent: Envelocape
Nature: Malin
EV's: 252 PV / 252 DEF / 4 SDEF
-Provoc
-Tricherie
-Atterrissage
-Cyclone

Ici voici notre anti-lead, très efficasse en plus, c'est un très bon contre à flambusard !
________________________________________________________________________________
Voilà la team est terminée, n'hésitez pas à commenter , merchhii :3 !

Papito c'est une partie d'Eddy Malou, sa veut dire Imposer la force vers .. l'ovanium.

Chaque jour, je mange du riz asiatique comme mon concombre.

Je suis Belge. Et toi tu es surement Français , enfin pas à 100 % mais à 50 % vu le nombre de français ici ..

Dernière édition par SumacGames le Mar 30 Sep - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðfmetal

MessageSujet: Re: 2e Team OverUsed (SumacGames)   Lun 29 Sep - 20:41

Team interesante, juste pour Leveinard il faut lui mettre la nature Assuré et 252 EV Défense, meme si il te servira a stall le spé, le full def + nature est obligatoire pour tenir un minimum de coup sur le physique. Après avec ses hauts PV tu peux lui foutre 252+ Def et 252 SDef, ça marche bien aussi, et mets lui Medic Nature, même ayant Aromatherapie, Coeur Soin ne sert qu'en double donc ça sert a rien ici, autant avoir un truc utile. Bref j'ai regardé vite fait et ça a l'air de tenir debout, faut juste que tu fasse attention a ne pas laisser la place a Terakium d'entrer en jeu, parce qu'il fait un trou par Attaque dans ta team, donc quand tu commence a stall avec Vaututrice ou Leveinard fais y gaffe.

Pour ceux a qui la strat interesse, j'ai une chaîne YouTube ou je fais des match commenté, des fiches strat vidéos et des RMT, enjoy :
https://www.youtube.com/user/dfmetall
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/dfmetall
SumacGames

MessageSujet: Re: 2e Team OverUsed (SumacGames)   Mar 30 Sep - 7:54

D'accord merci, je go changer ce set, mais tu ne trouve pas que .. 2 pokémon axées sur la def c'est bizarre ? Enfin bref. Sinon, le terrakium , tu parles tu térakium lead ?

Papito c'est une partie d'Eddy Malou, sa veut dire Imposer la force vers .. l'ovanium.

Je suis Belge. Et toi tu es surement Français , enfin pas à 100 % mais à 50 % vu le nombre de français ici ..
Ðfmetal

MessageSujet: Re: 2e Team OverUsed (SumacGames)   Mer 1 Oct - 12:33

Je parle de n'importe quel Terakium. Et pour Leveinard ça reste ton staller Spé malgré son investissement massif en Défense, c'est juste pour éviter qu'il prenne un trop mauvais coup sur le physique, le spé il le tankera bien de toute manière. Mets lui la nature Assuré avec 252 EV Défense et Défense Spé, tu verras avec l'Evoluroc c'est un vrai dieu Oo

Pour ceux a qui la strat interesse, j'ai une chaîne YouTube ou je fais des match commenté, des fiches strat vidéos et des RMT, enjoy :
https://www.youtube.com/user/dfmetall
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/dfmetall
SumacGames

MessageSujet: Re: 2e Team OverUsed (SumacGames)   Ven 3 Oct - 10:52

D'accord merci, je ferrai attention à Terrakium ^^! Sinon tous les pokémons viennent d'êtres terminés donc voilà, si il y a encore des modifications à faire dites le moi !

Givrix

MessageSujet: Re: 2e Team OverUsed (SumacGames)   Ven 28 Nov - 16:53

Je ne qualifierais pas Vaututrice d'anti-lead, mais plutôt de stall physique. Il se fait outspeed par n'importe quel autre lead ou presque, donc l'adversaire placera les pdr avant de s'être fait provoquer. Certains lead peu courants comme par exemple Mygavolt pourra placer sa toile, puis utiliser change-éclair qui fera très mal à Vaututrice. En dehors de ce petit détail ta team est bonne, dfmetal a déjà tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://spirits-heaven.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e Team OverUsed (SumacGames)   

2e Team OverUsed (SumacGames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1