Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Team OverUsed (SumacGames).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SumacGames

MessageSujet: Team OverUsed (SumacGames).   Sam 20 Sep - 19:50

Bonsoir à tous, il y a peu j'ai crée une team sur simulateur, puis j'ai commencé à la crée un peu sur console , mais elle n'est pas vraiment complète , donc je post ici pour que justement vous puissiez m'aidez à la compléter ! Merci :) ! Voici la team !

-Tyranocif@Ceinture Force
Nature: Relax
Talent: Voile Sable
EV's: 252 PV / 252 DEF / 4 SATT
-Piège de Roc
-Machouille
-Lame de Roc/Eboulement
-Déflagration

Voilà, ici Tyranocif en lead, avec Lame de Roc (ou éboulement à voir) et machouille pour le stab ! Je préfère Machouille à poursuite, puisque ici son premier but étant de poser les Pdr ! Sinon Déflagration est là pour tuer les noacier ou autre lead acier qui pensait pouvoir placer tranquillement les pdr sur notre équipe ! Et enfin, la nature relax pour boosté la défense et les EVs pour pouvoir être un bon tank physique.

-Dracolosse@Vulné-Assurance
Nature: Naif
Talent: Multi Ecaille
EV's: 252 VIT / 116 ATT / 140 SATT
-Atterissage
-Déflagration
-Vitesse Extrème
-Draco Météor

Donc ici c'est un dracolosse mixed avec la vulné assurance, le but est de faire mal au maximum de bien résister pour pouvoir activer la vulné assurance et se soigner après l'avoir activé ! Sinon les evs sont là pour être plus rapide et être bon en physique et en spécial tout simplement !

-Azumarill@Bandeaux Choix
Nature: Rigide
Talent: Coloforce
EV'S: 252 PV / 252 ATT / 4 SDEF
-Aqua-Jet
-Cascade
-Surpuissance
-Calinerie

Voilà ici pas besoins d'expliquer, c'est un classique , il est là pour faire mal et voilà.
________________________________________________________________________________
La suite des pokémons ne sont pas encore crée sur console :)!
________________________________________________________________________________

Ectoplasma@Orbe Vie
Nature: Timide
Talent: Lévitation
EV's: 4 PV / 252 SATT / 252 VIT
-Ball'Ombre
-Bomb Beurk
-Tonerre
-Exploforce

Voilà ici c'est simple, timide pour être déjà plus rapide que presque tous les pokémons du tiers OU non scarf (sauf Flambusard, Amphinobi, Latios, Latias, Fulguris). Ball'Ombre et Bomb Beurk pour le stab, tonerre parce que je n'avait rien pour contrer les types eau. Et pour la dernière attaque il s'agit d'Exploforce pour battre les aciers tout simplement ! :)

-Dracaufeu@Dracaufite X
Nature: Rigide
Talent: Griffe Dure
EV's: 248 PV / 152 ATT / 108 VIT
-Atterissage
-Danse Draco
-Draco Griffe
-Boutefeu

Voilà ici c'est un dracaufeu X qu'on cherche à boosté avec une danse draco, le restes des attaques est là pour faire mal et atterissage pour se soigner des boutefeu ! La répart ici est vraiment très très bonne ! (Merci à Kinder pour cette répartition ! ^^)

-Minotaupe
Nature: Jovial
Talent: Brise Moule
EV's: 4 PV / 252 ATT / 252 VIT
-Tour Rapide
-Seisme
-Eboulement
-Tête de Fer

Donc voilà la team est fini , elle fonctionne vraiment bien ! Même si il y a plus de pokémons physiques que spéciaux, elle sweep tout de même bien le spécial !

Papito c'est une partie d'Eddy Malou, sa veut dire Imposer la force vers .. l'ovanium.

Chaque jour, je mange du riz asiatique comme mon concombre.

Je suis Belge. Et toi tu es surement Français , enfin pas à 100 % mais à 50 % vu le nombre de français ici ..

Dernière édition par SumacGames le Dim 21 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðfmetal

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Dim 21 Sep - 0:00

Pour Dracaufeu X la répart que je trouve la mieux avec Atterrissage, c'est une répart plus bulky, qui en vitesse est calculée pour dépasser Amphinobi une fois une DD placée :
248PV / 152Atk / 108Vit, nature Rigide, cette répart est juste superbe, je te conseille de la tester ;)
Pour Ecto je te conseille de lui laisser Exploforce, ça évitera que Tyra et Scalproie viennent de Pursuit Trap, le set du scarf j'aime pas trop, je préfère le Life Orb, mais après tout why not
Tyra c'est pas extra, si tu veux une répart bulky, investi la Spe Def, et mets lui les Restes, la ceint force sert a rien, pour la répartition ça se calcule, c'est selon ce que tu veux éclater avec Déflagration et Lame de Roc, tu mets Atk et Sp Atk en fonction, le reste tu cale max PV et le reste en Spe Def, nature Malpoli :)
Pour Dracolosse, je connais super bien ce set, joue le Rigide ou Solo avec Dranse Draco, Colère/Dracogriffe, Vt Extreme et Poing de Feu/Déflagration, pour les EVs, max Attaque et vitesse, ou alors tu peux mettre un peu d'Atk Spé et calculer la vitesse selon ce que tu veux dépasser avec une DD, tu peux te caler au dessus de Fulguris et des 110 de Vitesse (il est même a 111 lui !) Timide par exemple, dans ce cas ça serait 160 EV Vitesse, si tu veux aller chercher les 115 comme les quelques Staross et Raikou qui trainent, c'est 180 EV Vitesse, mais tu taperait moins fort avec Déflagration, si tu veux jouer Poing de Feu ya pas a hésiter bien sur, tu mets 252 Atk et Vit.
Azumarill est propre, le set classique, juste je mettrai un peu de Vitesse, genre 84 EV pour aller outspeed les 60 de Vitesse qui mettent 0 EV comme Melodelfe, Nymphali, ça peut toujours servir oO
Pour le dernier je te conseille de jouer Minotaupe Scarf, pour pouvoir passer l'Orbe Vie a Ecto, et surtout pour TOUR RAPIDE, parce que t'as Dracolosse et Dracaufeu qui sont faibles aux rocs et ta pas de quoi spinner ou defog, donc a mon sens Minotaupe Scarf avec Brise Moule rentre très bien, il te permettra de lure des Pokés comme Ectoplasma ou Motisma Laveuse qu'il peut toucher avec son gros Séisme grâce a Brise Moule :D

Pour ceux a qui la strat interesse, j'ai une chaîne YouTube ou je fais des match commenté, des fiches strat vidéos et des RMT, enjoy :
https://www.youtube.com/user/dfmetall
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/dfmetall
SumacGames

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Dim 21 Sep - 0:17

Salut merci pour ta réponse Kinder ! :)

-Pour dracaufeu X: Oui cette répart peut être sympathique ^^ je la testerai sur Showdown promis :p!
-Hum bah pour ectoplasma, le scarf est là parce que un scarf c'est toujours pratique dans son équipe non :3 ! Pourquoi se priver de 130 de bs de vitesse :3 ! Sinon oui Exploforce peut être sympa mais j'ai toujours aussi peur de la précision de celui ci :)
-Pour Tyranocif c'est vrai mais bon :x. Je viens tous juste de le crée sur console donc à voir à voir ^^
Pour les restes c'est une bonne idée même si j'ai toujours peur des autres pokémon adverses ses faiblesses courantes, c'est donc pour ça que je voulais lui mettre la ceinture force pour qu'il puisse au moins placer les pdr
-Pour dracolosse: En faite de base je voulais le remplacer par un sweeper spécial tout simplement mais je voulais le jouer, donc je l'ai mis en mixed , c'est donc pour ça que j'ai mis une répartition d'attaque et d'attaque spécial ^^! De plus ce qui est vraiment endicapant c'est que comme dit plus haut je l'ai déjà crée sur console :/! Par contre je te promet qu'il fait de grand ravage sur console !
Et donc je lui est mis déflagration et draco météor qui sont des attaques spécial, et vitesse extrème pour la priorité ! Donc il est plus spécial que physique ^^!
-Pour Azumarill, je vois pas trop l'intérêt de boosté sa vitesse , franchement, il a déjà un bon move de priorité , et même avec ses statistiques défensif ridicule il résiste vachement bien ^^ !
-Et pour le dernier, je suis tout à fait d'accord, un minotaupe serait bien en effet, mais si il doit être jouer scarf , pas avec tour rapide :x! Donc à voir , c'est vrai que 2 de mes pokémons sont faibles au pdr, mais j'ai aussi besoins d'un aromathérapist, à voir ce qui est le plus important ^^! De plus pourrais-tu me montrer ton set pour minautope ? Parce que j'ai déjà 2 pokémon physique dans ma team , j'ai pas envie d'être fichu à cause d'une team adverse avec que des stallers physiques :p ! Merci pour ton commentaire :)

Papito c'est une partie d'Eddy Malou, sa veut dire Imposer la force vers .. l'ovanium.

Je suis Belge. Et toi tu es surement Français , enfin pas à 100 % mais à 50 % vu le nombre de français ici ..
Ðfmetal

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Dim 21 Sep - 0:32

Bah Minotaupe Scarf avec Tour Rapide est jouable, et joué :

Excadrill @ Choice Scarf
Ability: Mold Breaker
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Rapid Spin
- Earthquake
- Iron Head
- Rock Slide

Pour ceux a qui la strat interesse, j'ai une chaîne YouTube ou je fais des match commenté, des fiches strat vidéos et des RMT, enjoy :
SumacGames

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Dim 21 Sep - 1:32

Waw la team marche vraiment bien maintenant un grand merci à toi ! Je compte faire toute les modifs, malheureusement pour le minotaupe, tête de fer est un move de 5g , sa va être un petit peu compliqué d'en trouver un ^^ ! Il n'y aurai pas une attaque qui pourrait la remplacer ?

Ðfmetal

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Dim 21 Sep - 12:56

Ah non, Tete de Fer est indispensable, mais demande autours de toi a d'autres personnes, vas sur Pokébip par exemple, tu trouvera surement ce que tu cherche :)

SumacGames

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Dim 21 Sep - 16:09

Ou alors Direct Toxik à la place ^^!

Ðfmetal

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Lun 22 Sep - 21:09

Non Tete de Fer est indispensable comme STAB Acier, ça tapera plus fort sur les Fées, des Pokémon comme Florizarre-Mega, ça tapera fort sur tout ce qui est Démétéros, Kyurem-Black, Mamochon, et ça a une très grosse couverture neutre avec Séisme, franchement essaie d'en trouver un, ça doit pas être bien difficile, et t'en seras pas déçu, il suffit juste de trouver quelqu'un qui possède : Noir2/Blanc2, X/Y, et le truc qui transférer d'une version à l'autre, tu lui demande de faire une repro pas bien compliquée, c'est à dire un Minotaupe Jovial avec minimum 31IV Atk et Vitesse, si il a pas le reste c'est presque pas grave. Ensuite il lui apprend Tete de Fer par Maitre des Capacité (l'attaque est pas chère en plus), et te l'envoyer, franchement tu peux trouver des gens qui te le feraient, je peux même t'aider a en trouver si tu veux, je connais pas mal de monde sur le pokéweb !

SumacGames

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   Mar 23 Sep - 22:09

Salut ! Merci pour ton aide ! J'en ai finalement trouver un ! (Merci Azu") donc voilà le sujet est clos :3 , sauf si, il y a encore des modifications à effectuer ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team OverUsed (SumacGames).   

Team OverUsed (SumacGames).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1