Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez | 

Team ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowkill937

MessageSujet: Team ou    Ven 19 Sep - 19:32

Salut tout le monde ^^ bon eh bien j'ai fait une team ou et je voudrais l'améliorer ^^

M Kangourex
Nature : Jovial
Talent : Querelleur -> Amour Fillial
EV : 252 Attaque / 4 Défense / 252 Vitesse

Bluff
Coup Bas
Retour
Séisme

Carchacrok
Mouchoir Choix
Nature : Naïf
Talent : Peau Dure
EV : 252 Evs Attaque - 252 Evs Vitesse - 4 Evs Attaque Spéciale.

Séisme
Colère
Lame De Roc
Déflagration

Minotaupe Orbe Vie
Nature : Rigide
Talent : Beigne Sable
EV : 252atk 252spe 4hp

Mur de fer
Tête De Fer
Éboulement
Danse-Lames

Mygavolt   @Ceinture Force
Nature : Timide
Talent : Œil Composé
EV : 252 Att Spé - 4 Déf Spé - 252 Vitesse.

Toile Gluante
Fatal-Foudre
Bourdon
Giga-Sangsue

Motisma Eau   @Restes
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
EV : 248 HP / 128 Def / 56 SAtk / 28 SDef / 48 Spd  

Hydrocanon
Changéclair
Feu follet
Balance

Mysdibule @ Restes
Trait: Intimidation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Mur De Fer
- Clonage
- Provoc
- Relais

Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Azuneko

MessageSujet: Re: Team ou    Ven 19 Sep - 19:54

Pour M-Kangourex, j'ai tendance à préférer Poing-Boost à retour mais les deux se jouent.

Pour Carchacrock, enlève Colère. Si en face il switche sur un fée c'est le fail. Surtout en scarf.

Ton Mysdibule est un peu trop ... Etrange pour moi, s'il se fait taunt il devient quoi ?

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Voir le profil de l'utilisateur http://poketheque.wordpress.com
bowkill937

MessageSujet: Re: Team ou    Ven 19 Sep - 20:08

voui tu a raison mais alors mysdibule je le remplace par quoi ? et carcha colére je met quoi a la place ?
TokiNock

MessageSujet: Re: Team ou    Sam 20 Sep - 2:00

L'équipe ne vas pas trop trop xD, enfin à mon gout.

Tu as trois faiblesses feu, deux au sol et deux faiblesses combat.

Comme Azuneko l'as dit ton Mysdibule est réellement bizarre. Il ce complète bien avec Carchacrok mais la, tu ne fais rien du tout avec t'as fée. De plus les restes ont déjà été placé sur ton Motisma.  

Sinon oui M-Kangourex pourquoi pas, mais je mettrai Mygavolt en lead, Eco-Sphère ou cageEclair à la place de GigaSangsue.

Ton Motisma R.A.S

Un Minotaupe sans Séisme alala :p. Enlève murDeFer et met Séisme ^^.

Du coup je vois bien un Méga-Carcha avec Séisme, DracoMétéor, Déflagration et Lame de Roc et par la suite remplacer ton M-Kangou [de chez renault...(je sortirai tout à l'heure...)] par une éponge du genre un Teraclope avec l'évoluroc Toxik etc...

Puis pour le dernier pokemon, il te faudrait un pokemon qui pose la sandStorm. Genre Tyranocif avec le M.Choix pour faire la bonne équipe de bourrin.

Après bon voila je dit pas que c'est l'idéal pour ton équipe, j'suis assez nouveau dans la conception de team, cela fais environ 6-7 mois que je m'y suis vraiment intéressé et mes conseils ne sont peut-être pas très bon.

Si tu prend le temps de lire le topic de Ucarn avec les conseils de Ukkosade ça te donnera des indices sur les "reflexions" de construction de team.

Bref, En espérant que ça t'ai donné des idées, Bon jeu !

PS: je sors...
Ucarn

MessageSujet: Re: Team ou    Sam 20 Sep - 5:06

Si tu veux un bon relayeur en OU pour remplacer ton Mysdibule, il y a Brutapode qui apprend Mur de Fer et qui bénéficie du talent Turbo. Ensuite si tu fais une team OU (au sens smogonien), la Kangourexite est bannie mais bon vu que c'est sur console alors osef ^^ . C'est juste au cas où tu affronterais quelqu'un qui veut suivre ces règles. Enfin je ne suis pas fan de Mygavolt, à la place je mettrais un Tyra qui pose les PdR, parce que la Toile Gluante a une énorme faiblesse : Scalproie, en effet il viendra se placer dessus et avoir un boost gratuit, du coup je trouvele PdR plus intéressants, mais ça n'engage que moi ^^

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Ðfmetal

MessageSujet: Re: Team ou    Sam 20 Sep - 11:39

Team "OU" ? M-Kangourex est Uber Oo. Soit tu dis "RMT autorisée sur console", soit tu respecte les tiers, OU = tier bien défini, c'est comme si je dis "RMT OU" et que je mets des Pokés comme Lugia ou Mega Ecto dedans, le tier est pas respecté :/
Sinon pour M-Kangou je te conseille de test la version avec Clonage et Mitra Poing, tu lui cale Machouille et Retour a coté, crois moi que les dégâts sont garantis, surtout sur console ou personne ne s'attend a voir cette version. Ensuite pour Minotaupe, je te conseille d'enlever Danse Lames, mets lui Séisme et Tour Rapide, Miotaupe est un des meilleurs spinner du jeu, ne t'en prive pas, et cale lui Brise Moule aussi, ça te permettra avec Séisme de toucher les Pokémon avec Lévitation comme Motisma Eau, Lati@s ou Ectoplasma sur le switch !
Ensuite, Mysdibule no Mega, il est pas jouable, mais genre vraiment pas, si tu cherche un bon relayer, comme l'a dit Ucarn, Brutapode est bien meilleur, il a Turbo pour passer de la Vitesse en plus de la Défense.
Bref la team est selon moi à revoir, les menaces sont bien trop courantes, Amphinobi te troue chaque fois qu'il entrera en jeu, si tu perds Motisma Flambusard Bander en fera de même, malgré la présence de M-Kangourex, bien que ta team soit un peu solide que grâce à lui (d'où le fait qu'il soit Uber). Mega Dracaufeu X Bulky DD se place un peu sur ce qu'il veut, il placera assez aisément 2 DD et retournera littéralement ta team, il tanke facilement un Coup Bas de Kangourex (32.5 - 38.4%), et encaisse même un Séisme de celui-ci (81 - 96.1%), donc il peut le vaincre en gérant les Atterrissage, et derrière il retourne ta team. Bref il faut que tu revoie la team, un gros check à Mega Dracaufeu-Y ne serait pas de refus non plus, il fait un trou à chaque entrée en jeu lui aussi...

Pour ceux a qui la strat interesse, j'ai une chaîne YouTube ou je fais des match commenté, des fiches strat vidéos et des RMT, enjoy :
https://www.youtube.com/user/dfmetall
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/dfmetall
bowkill937

MessageSujet: Re: Team ou    Sam 20 Sep - 11:55

Merci les amis sa ma bien aidée je vais enlever kangourex vut que il est uber :/ mais desoler si je vous ait embrouillée avec les tiers ^^" mais voui et mysdibule sera remplacé comme pour la fiat kangourex o/ je vais mettre tyranocif et tritosor ! Excusez moi si sa vous a un peux choqué je suis un peux nul en strat ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team ou    

Team ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1