Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console
 

Partagez | 
 

 Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ucarn


avatar

Sexe : Masculin
Age : 21
Messages : 465

MessageSujet: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Dim 17 Aoû - 0:13

Ucarn, ou comme les dames l'appellent : "Hé vous là-bas derrière le buisson"




Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Cette présentation ne raconte pas leur histoire.

Salut salut! Je suis Ucarn, admin tournois, combat et gwak car je suis passé sous le bureau je m'y connais assez bien en strat et j'aime bien aider les autres. J'ai commencé la strat à la fin de la 4G mais je m'y suis mis plus sérieusement vers la fin de la 5G et le début de la 6G.

Bien que j'aime à peu près tout les Pokémon (sauf Heatran, t'es qu'une raclure de bidet, Heatran, pourquoi tu tank tout mes sweepers?! Je ne t'aimeuh paaaas!), mes préférés sont Jungko car c'est le premier Pokémon que j'ai eu du premier jeu Pokémon que j'ai eu (Rubis) et parce que Jungko, eh bah il est cool, Arcanin (much fire, such speed, wow), et Galeking parce que c'est un dinosaure en métal qui tire du laser (glace).

Comme dit plus haut, j'ai commencé Pokémon avec la 3G, qui est ma génération préférée, mais il n'y a aucune générations que je n'ai particulièrement pas aimé. J'aime aussi certains spin-off comme les Donjons Mystères (surtout le premier en fait, avec son scénario *_*), ou Pokémon Dash. Je suis aussi fan de Pokémon Hard-Mode, une fan-fic que je vous conseille.

Mais qui suis-je en dehors de Pokémon? Ahlala, la question que tout le monde se pose (à l'exception des individus suivants : tout le monde). Et bien je suis avant tout un passionné de jeux vidéos (surtout des RPG occidentaux (The Elder Scrolls etc...)), de films (surtout Tarantino et Edgar Wright, et Fincher parce que Fight Club), de bandes dessinées (par bandes dessinées j'entends BD Franco-Belges, Mangas et Comics), et par mettre des parenthèses partout dans ce que j'écris (oh oui j'aime ça). D'ailleurs mon film préféré est Inglourious Basterds, ma BD préférée Astérix, en manga Gintama/Death Note, et en comics Deadpool/Rocket Raccoon.

Plus tard j'aimerais devenir game designer, et avoir un chat, et avoir un PlayStation 18, et avoir un bateau de pirate, et être pirate, et être astronaute aussi, et avoir un vaisseau spatial, et avoir des cookies saveur Nutella/Spéculoos, et que Ipiuu participe au moins à un tournoi du forum, et avoir un chat (oui je sais je l'ai déjà dis mais c'est parce que j'en veux deux), et un burger de chez Big Kahuna Burger.

C'est la fin de ma présentation, donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non... Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel.

__________________

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
Ucarn


avatar

Sexe : Masculin
Age : 21
Messages : 465

MessageSujet: Re: Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!   Ven 19 Déc - 6:52

Bon, j'ai refait ma présentation ^^
uinonok?

__________________

Envie d'entrer dans un monde peuplé de licornes, de vampires et de maisons en choucroute? Pénétrez dans le monde fabuleux de Land of Awesomeness!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucarn.byethost7.com
 

Il s'appelait Robert Paulson, euh non... Ucarn, ouais! Il s'appelait Ucarn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Elle s’appelait Sarah"
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéConsole :: Forum :: Présentations-